Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Tayuya et Megeitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Chuunin D'Oto / Membre des 5 du Son.
Chuunin D'Oto / Membre des 5 du Son.
Tayuya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entraînement de Tayuya et Megeitsu Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Entraînement de Tayuya et Megeitsu Left_bar_bleue100/100Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Entraînement de Tayuya et Megeitsu Left_bar_bleue1035/1200Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty_bar_bleue  (1035/1200)

Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty
MessageSujet: Entraînement de Tayuya et Megeitsu   Entraînement de Tayuya et Megeitsu Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:02

Tayuya ne semblait pas très ravie d’arriver dans cette salle d’entraînement. Non pas qu’elle ne voulait pas progresser, mais surtout parce qu’elle y arrivait seule. Enfin, avec Meigetsu. En effet, peu après avoir débuté la marche dans les couloirs de son antre, Orochimaru s’était éclipsé. Sans autre indication que de le retrouver en cet endroit. La jeune fille avait eu vent d’un nouvel arrivant, sans doute que son maître était parti "l’accueillir". Mais cette interruption n’excusait quand même pas le maître! Quitter un entraînement… La laisser seule avec l’autre inconnue… Il n’en fallait pas plus pour mettre Tayuya encore plus de mauvaise humeur.
Son air mécontent ne se voyait pas seulement, il se ressentait même. A peine quelqu’un passait aux alentours qu’il devinait tout de suite l’état d’esprit de la kunoichi aux cheveux roses. Elle était d’une humeur massacrante. On n’avait pas intérêt de la contredire.



" Génial, il est pas là! Raah il va pas commencer à m’énerver! S’il n’est pas ici sous peu j’te promet que j’fais un massacre! "


Elle avait lancé cela en direction de Megeitsu. Bien sûr elle n’attendait pas de réponse bien définie, elle voulait juste manifester son mécontentement et sa mauvaise humeur. Et peut être aussi son empressement de commencer l'entrainement tant promis par le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Chuunin D'Oto / Membre des 5 du Son.
Chuunin D'Oto / Membre des 5 du Son.
Tayuya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entraînement de Tayuya et Megeitsu Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Entraînement de Tayuya et Megeitsu Left_bar_bleue100/100Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Entraînement de Tayuya et Megeitsu Left_bar_bleue1035/1200Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty_bar_bleue  (1035/1200)

Entraînement de Tayuya et Megeitsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tayuya et Megeitsu   Entraînement de Tayuya et Megeitsu Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:46

Après des minutes, que dis-je? des heures! d’attente. Tayuya commençait à montrer un peu trop son impatience. Le maître qui n’arrivait pas, et l’autre inconnue qui restait là, fixe, sans rien dire, sans même oser bouger. La jeune fille aux cheveux roses n’en pouvait plus. Elle avait dit plus tôt qu’elle ferai un massacre, et bien non. Elle n’en fit pas. Qu’y avait-il à massacrer de toute manière? Les murs de la pièce, le sol, le plafond? Bien sûr que nan, elle était énervée, pas folle. Donc au lieu de frapper sur tout ce qui bouge ou pas, elle décida de quitter simplement cet endroit.


" A quoi ça sert de croupir ici à rien faire? Je vais plutôt aller me trouver un endroit pour m’entraîner… "


Elle n’en pouvait plus de rester là à attendre que quelque chose se passe. Elle sortit lentement de la salle d’entraînement, laissant derrière elle Megeitsu. Au plus profond d’elle-même, Tayuya espérait que cette fille ne la suive pas. Elle en avait assez de ce village pourri, où misère et famine étaient omniprésente. Elle songeait même quelque fois à partir. Mais pour aller où? Non, même si elle rêvait de cela, elle ne le concevait jamais. Oto était son village d’enfance, elle ne connaissait que ça. Après tout, n’avait-elle pas prêté une sorte de serment à Orochimaru… La puissance presque sans limite de sa marque, contre le dévouement éternel.
Chassant de son esprit ces quelques réflexions, elle s’engouffrait dans les dédales de couloirs. Une odeur nauséabonde s’y dégageait.



" En espérant que je n’me perde pas… "




[ Hrp:. Ahah j'en ai marre d'attendre une réponse, j'me casse de là pour pouvoir poster sans être bloquée. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tayuya et Megeitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke.
» Entrainement de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Oto ~~ :: Antre D'Orochimaru. :: La Salle D'Entrainement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser