Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue555/630Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue580/650Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue230/600Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (230/600)

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:50

Neji venait de sortir de la ville et se dirigeait vers la foret pour un entrainement à la suite de son passage en tant que Genin. Le bruit de la foule commencait à se dissipait au fur et à mesure que le jeune Hyuuga s'éloignait. Dans le lointain le soleil se couchait et laissait place aux étoiles qui éclairait faiblement le chemin que l'aspirant prenait. Des petits bruits ici et la cassait le silence, des branches balançait par le vent, les oiseaux et autres animaux nocturnes. Certaines zone à coté de Neji était noire comme l'encre, impossible de savoir ce qu'il y résidait. Mais Neji continua son chemin jusqu'a arriver dans une petite clairière entouré par les arbres. Ce petit pres était éclairé par la lune et les étoiles cintillantes. Neji se déplaça au centre,debout et droit.

*Byakugan!*

Entrainement de Neji Byakuganhh0

Neji venait d'acitiver ses yeux blancs. Il se focalisa sur des choses minuscules et essaya de contrôler ses yeux. Le jeu des ombres et de la lumière renvoyait par la lune rendait la tache plus ardu, plusieurs fois il perdait sa cible. Voulant essayer quelque chose de plus difficile, Neji suivit un petit insecte volant et le suiva de son regard alors qu'il bougeait. Le fait de bouger, de courir, et de suivre en même temps un insecte minuscule qui volait était une chose assez délicate. Mais Neji n'abandonna pas et renouvoula ses essayes. Il commençait à suivre son objectif de plus en plus longtemps malgré l'obscuritée.

*Je crois que je suis sur le bon chemin...*

Neji laissa du regard l'insecte et le posa sur autre chose, les étoiles. Petites lanternes du ciel, Neji les contempla longuement. Leurs lumière ne faiblissait jamais,le Hyuuga avait l'impression quelles était la pour montrer le chemin vers autre chose. Mais il ne savait pas quoi. Il arrêta de regarder les étoiles et se concentra pour la deuxième partie de son entrainement. Le contrôle du chakra et la révision du cercle Divin. Il fit evacuer son chakra tout d'abord par les mains, puis les bras, les epaules. Il essayait d'agrandire son champs de diffusion pour au final, le dégager en même temps, plus loin, et plus longtemps. Il devait faire en sorte d'équilibré son chakra afin que tout l'ensemble devient un cerle. Les minutes passèrent et Neji ne diminuait pas dans ses efforts. Le même sentiment traversa tout son corps et le long de sa peau. Prenant son souffle.

*Je peux le faire, je le peux.*

Neji commençait à tourner sur soi-même. De plus en plus vite...jusqu'a ressemblait à un tourbillon.

*J'ai assez de vitesse, je dois le faire maintenant!*

Entrainement de Neji Neji941cc5


"Hakke shou..Kaiten!"


Entrainement de Neji Neji872alwl0

Une aura bleau commençait a se répandre autoure de Neji, le chakra l'enroulé de plus en plus. Une sphère bleau commençait doucement à aparaitre, tournoyant tel un tourbillon.

*Je dois tenir.. maitenant... je dois tenir!*

Entrainement de Neji N161yo2

Neji utilisa toute ses forces pour faire durer le plus longtemps possible sa technique, mais celle-ci commençait à diminuer en vitesse jusqu'a ce que Neji s'arrêta, éssoufflé. Neji se tenait au milieu d'un petit cratère qu'il n'y avait pas la dernière fois.

Bien....Bien."

Neji posa ses mains sur les genoux et repris son souffle, son corps était en sueur, son coeur battait vite. Il pouvait l'entendre. Doucement, Neji s'assit et ferma les yeux, faisant baisser son rythme cardiaque et se remémorant tout ce qui s'était passé.

*J'ai reussis à concentrer mon chakra aux niveau des pieds, des jambes.. des mains et des bras. Il y a encore du chemin, mais j'y serais bientôt.*

Puis regardant les étoiles.

*Je suis Genin maintenant...*

Il sourit, se couchant dans l'herbe puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue1528/1600Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue945/1000Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (945/1000)

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:38

[Donc, Vu que tu as déjà le Hakke Shou Kaiten au Niveau 1 /

15 % sur le Hakke Shou Kaiten /

30 % sur le Niveau /

+ 50 HP / + 80 MP ! Voila ! Jolie post Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue555/630Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue580/650Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue230/600Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (230/600)

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:17

Après avoir fait un tour dans les plaines, ou le vent faisait danser les fleurs, et ou les rayons du soleil chauffait avec douceur tout le corps de Neji. Le jeune Hyuuga décida de se mettre à l'ombre parmit les arbres, le vent était devenut frais dans les ombres et le soleil ne pouvait plus le carresser. Seuls à quelques endroit les rayons arrivaient à passer et toucher le sol. Mais ce n'était pas seulement pour trouver un peu de fraicheur que le jeune Genin s'y était enfouit. Il était sur que, cacher derrière les arbres, personne ne pouvait l'éspionner pour ce qu'il faisait.

*Je serai tranquille ici, personne ne devrait me déranger.*

Neji regarda autoure de lui, rien ne montrait que qui compte était la. Il se consentra donc, il devait faire un entrainement physique afin de garder sa forme. Certe il était un génie, mais il devait quand même s'entrainer afin que son physique puisse suivre ses techniques. Le jeune Hyuuga décida de tout d'abord réviser sa technique pour monter aux arbres et autres pentes raides, le Konobori. Il s'éxecuta donc, il n'avait pas de problème pour ce qui était de la maitrise de Chakra, puisque que le style de combat Hyuuga, le Jyuken l'avait comme base.

Après être sur de la quantitée de chakra concentrée dans ses pieds, Neji se lança vers l'arbre en face de lui. En même temps qu'il fit son premier pas sur le tronc, il activa son Byakugan.

*Byakugan!*

Entrainement de Neji Byakuganhh0

Neji monta à environ 5 mêtres puis fit un saltaud arrière pour se réceptioner sur une branche. La, comme un trapésiste il tourna sur celle-ci et la lacha afin de décoller dans les airs. Il revint sur le premier arbres, et dérapa sur le tronc. Il coura et sauta afin de monter le plus rapidement. Pas un seul moment il diminua sa consentration sur ses pieds. Il courait, sautait a travers les arbres puis une idée intrépide lui travsersa la tête. Alors qu'il venait d'arrivait sur une branche, il tourna sur lui même. Grâce à la vitesse de rotation du à son dernier mouvement, Neji se mit en équilibre avec ses mains sur sa branches. Il tourna une fois et lacha afin de se réceptioner à terre sans trop de soucis.

*Voila l'échauffement de fait...*

Neji commençait à transpirer, ce n'était pas vraiment un échauffement qu'il avait fait. Mais un exercice sérieux ou il avait du donner son maximum pour rester concentrer, agile et rapide. Tout en discernant son environnement. Attendant que sa réspiration redevienne à la normal, Neji réfléchit aux mouvement qu'il avait fait, si certains devait être corriger ou même supprimer.

*.. passons à l'autre phase de l'entrainement...*

Neji se tenait droit, le vent faisait flotter ses cheveux, lentement il se mit en position de combat.

Entrainement de Neji Positiondk2

Il fit des gestes tel que des coups de pieds et de poings avec lenteur. Puis accéléra au fur et à mesure son rythme de danse. Ses coups pour quelqu'un de normal semblait simple, en un simple Taijitsu. Mais la véritée était tout autre. A chaque coups, Neji dégageait du chakra à ce qui aurait du être l'impacte. Il étira son chakra le plus possible et les coups fusèrent, une aura bleue commençait à être visible à ses mains.

Entrainement de Neji Dbutcoupqj8

C'est alors que ses mains changèrent de positions, il n'utilisait que deux doigts dans chaque mains. Et y consentra son chakra afin que celles-ci gagnent encore plus en intensitées. Les minutes défilèrent jusqu'a ce que les mouvement ralentisse du à la fatigue.

*L'entrainement est terminé aujourd'hui... Jamais Hiashi ne m'entrainerai pour cette technique. Il ne voudrait jamais qu'un membre de la branche parallèle surpasse un membre de la famille principale, n'est-ce pas, Hinata ?*

Neji commença alors à marcher pour son retour en ville et sortit des ombres de la forêt. Le soleil pouvait à nouveau le toucher de ses rayons.

*Je maitriserai cette technique même si je dois m'entrainer seul, je maitriserai Les 64 poing du Hakke"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue1528/1600Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue945/1000Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (945/1000)

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

[Hrp : Tu t'améliores vraiment Neji ^^ !

+50 HP / MP

+25% sur les 64 Poings du Hakke

+50% Niveau. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Neji
» Entrainement de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Les Exterieurs De Konoha. :: Fôrets De Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser