Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entraînement de Sakura Left_bar_bleue690/690Entraînement de Sakura Empty_bar_bleue  (690/690)
Points De Vies.:
Entraînement de Sakura Left_bar_bleue670/670Entraînement de Sakura Empty_bar_bleue  (670/670)
Niveau:
Entraînement de Sakura Left_bar_bleue555/600Entraînement de Sakura Empty_bar_bleue  (555/600)

Entraînement de Sakura Empty
MessageSujet: Entraînement de Sakura   Entraînement de Sakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:35

Sakura venait de terminer son épreuve pour devenir Genin, d'ailleurs elle avait réussit malgré le faite qu'elle avait due utilisé une technique qu'elle ne maîtrisé pas encore parfaitement.A présent, elle se dirigeai sur le terrain d'entraînement afin de maîtrisé justement la technique en question.

Entraînement de Sakura For_in10

Sakura dans son for interieur :


*Je suis passée enfin au rang de Genin, je ne serai pas séparée de Sasuke ! Pourvu que je soit dans la même équipe que lui !*

Sakura apercevait maintenant les trois tronc, elle était enfin arrivée, elle se mit dans un endroits à l'écart et commença son entraînement.


*Bon, il faut que je maîtrise le Henge no Jutsu ! Il faut que je me mette en tête la personne en qui je veut prendre l'apparence, puis, il faut je répartisse bien mon chakra.*


Entraînement de Sakura Concen10

Sakura resta concentrée et immobile pendant quelque minute, elle visualisa Sasuke.



Entraînement de Sakura Hengen10

"Henge no Jutsu !"


Une épaisse fumée blanche l'enveloppa, laissant place à Sakura sous l'apparence de Sasuke, cependant, il y avait encore des défauts visible.

Sakura dans son for intérieur :


*Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas fait quelque progrès !*

Sakura continua l'entraînement une partie la matinée et une partie de l'après midi.

Entraînement de Sakura Epuise10

*Je suis épuisé, je vais aller faire un tour en ville.*

Sakura se leva et se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Entraînement de Sakura Left_bar_bleue1528/1600Entraînement de Sakura Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
Entraînement de Sakura Left_bar_bleue1600/1600Entraînement de Sakura Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entraînement de Sakura Left_bar_bleue945/1000Entraînement de Sakura Empty_bar_bleue  (945/1000)

Entraînement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura   Entraînement de Sakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:24

[ Hrp : Henge appris a 100 % =) Félicitation !

30% sur le Niveau !

+20 PV / +40 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
 
Entraînement de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke.
» Entrainement de Neji
» Fiche de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Les Exterieurs De Konoha. :: Les Trois Troncs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser