Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Néji se détend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Néji se détend. Left_bar_bleue555/630Néji se détend. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Néji se détend. Left_bar_bleue580/650Néji se détend. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Néji se détend. Left_bar_bleue230/600Néji se détend. Empty_bar_bleue  (230/600)

Néji se détend. Empty
MessageSujet: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

Néji avait fais un entrainement plutôt dangereux et c'était ensuite reposé dans les bains. La, l'eau chaude le reposa lui et son corps dans le calme. L'idée de manger quelque chose de bon traversait maintenant l'esprit de Neji. Il se dirigea donc vers le meilleur resto du coin , c'est à dire chez Ichiraku avec ses fameux ramens. Un sourire aux lèvres pensant à son futur repas, Néji alla s'assoire.

Bonjour, un ramen s'il vous plait.

Et un ramen, UN !

La bonne odeur de ramen flotait dans les airs et cela réjouissait Néji, regardant Ichiraku préparer son plat. Quelques minute plus tard, Néji était servit, il mangea doucement prenant le soin de sentir chaque saveur.
Cela lui redonna des forces pour la suite. Il prit tout son temps pour manger parla de tout et de rien avec le chef puis des qu'il eu terminé, paya et partit.

Merci chef, à la prochaine.

Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Néji se détend. Left_bar_bleue555/630Néji se détend. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Néji se détend. Left_bar_bleue580/650Néji se détend. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Néji se détend. Left_bar_bleue230/600Néji se détend. Empty_bar_bleue  (230/600)

Néji se détend. Empty
MessageSujet: Re: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Les minutes passèrent et Neji sentit son ventre se tordre.

*Il faudrait que je mange quelque chose, je vais voir si il y a quelque chose dans le coin.*

Neji rentrait de son entrainement, il avait crut dormir durant des heures, mais vu l'activitée en ville, il ne dépassait pas les 20 heures. Alors que le jeune Hyuuga marchait, il sentit une douce et aléchante odeure de nouriture. Il tourna à droite au carrefour et arriva devant le magasin de chez Ichikaru. Neji passa derrière le petit cache et s'assit, la une jeune femme l'accueillit.

"Bonsoir jeune homme, voulez-vous quelque chose ?"

La jeune fille l'avait accueillit d'une manière tout à fait chaleureuse. Un homme derrière elle était en train de préparer quelque chose mais Neji ne pouvait voir quoi.

"Oui s'il vous plait, mais je n'ai pas fait attention à ce que vous servez. Qu'est-ce que c'est ?"

Sur cette question l'homme qui n'était autre qu'Ichikaru se retourna, l'air sérieux.

  • "Comment ca tu ne sais pas ce que je sers! Ici mon petit tu es dans le meilleur resto de ramens de tout le village!"


La jeune fille ne pouvait s'empecher de sourire devant le malaise de Neji. L'homme allait continuer son petit discours quand Neji arbora un sourire.

"Les meilleurs ramens du village vous-dites ? Je veux voir ca. Puis-je en avoir un s'il vous plait ?"

Ichikaru tout d'abord offusqué qu'un jeune garçon le coupe arbora son plus grand sourire.

"Un ramen, un!"

Pendant que le maitre des ramen préparait le repas de Neji, celui-ci le regardait savourant déjà le moment où il allait manger. Mais resta aux yeux des autres personnes, calme et réfléchit comme à son habitude. Les minutes passèrent jusqu'a ce que le chef se retourna et présenta le repas à Neji.

"Bonne appétit futur Ninja"

"Merci."

Neji prit son temps devant le bol, il souffla pour refroidir un peu son plat puis prit une bouchée. Neji n'avait jamais rien mangeait de tel auparavant et mangea un peu plus vite que d'habitude.

"QUand penses-tu ?"

Neji finit d'avaler avant de répondre.

"Exellent, vous dites vrai. C'est le meilleur ramen que j'ai mangeait."

La jeune femme et son père était tout sourire devant la réponse de Neji.

"C'est vrai qu'on nous le dit assez souvent."

Le hyuuga prit son temps pour manger, des personnes à coté de lui venaient et s'en allaient.

*Je vais rester un moment ici, ca me plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku.
Chuunin de Konoha.
Chuunin de Konoha.
Matsumoto Rangiku.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Néji se détend. Left_bar_bleue625/800Néji se détend. Empty_bar_bleue  (625/800)
Points De Vies.:
Néji se détend. Left_bar_bleue850/850Néji se détend. Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau:
Néji se détend. Left_bar_bleue630/600Néji se détend. Empty_bar_bleue  (630/600)

Néji se détend. Empty
MessageSujet: Re: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:25


  • La Chuunin de Konoha venait de rentrer dans le village de Konoha elle n'avait pas mangée depuis longtemps et elle semblait fatiguée, elle avait des cernes autour des yeux mes elle semblait toujours aussi jolie, Beaucoup a Konoha la comparé avec la légendaire Tsunade, surtout a cause de la poitrine. Elle marchait doucement dans le village quand elle passa devant le magasin de raméne. Elle deçida donc d'allée se remplir l'estomac avant de partir se reposer. Elle leva le rideau qui se situé en haut pour faire comme une annonce comme quoi c'était un restaurant de Ramen.
"Bonjour, Est ce qu'il serait possible d'avoir un bol de nouilles ?"

  • Elle s'avanca dans le réstaurant, le chef cuisinier lui fit un signe de la tête pour la saluer et ensuite il lui prepara une nouille Ramen. Elle prit place a coté d'un jeune garçon habillé en blanc et aillant les yeux blancs comme si il était crevé. Elle posa ses coudes sur le comptoir et frotta ses yeux avec ses mains, Neji pouvait apercevoir sur le haut de son front une petite tache de sang. Elle retira ses mains de ses yeux qui étaient devenus tout rouge. Puis il retira son Zanpakutô de sa ceinture et elle le posa contre la table du restaurant. Puis elle fixa le jeune Hyuuga et soudainement le chef cuisinier posa un bol de ramen devant elle. Elle le remercia et elle commença par casser ses baguettes en deux et elle savoura son bol de Nouilles. Quand soudainement elle fixa Neji.
"Tu es bien un Ninja de Konoha ? Aspirant ou peut être Genin ?"

  • Puis elle continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Néji se détend. Left_bar_bleue555/630Néji se détend. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Néji se détend. Left_bar_bleue580/650Néji se détend. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Néji se détend. Left_bar_bleue230/600Néji se détend. Empty_bar_bleue  (230/600)

Néji se détend. Empty
MessageSujet: Re: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:56

Mangeant un bol de nouille plutôt mérité. Le jeune Hyuuga sentait au fur et à mesure la chaleure son ventre se remplire. Alors qu'il reprenait une bouchée, une étrange femme habilée d'un kimono noire arriva. Neji la regarda discrètement tout d'abord puis vit poser un sabre contre le comptoire. Pour Neji, elle semblait assez fatiguée, sans doute à cause d'un voyage ou quelque chose comme ça pensa-t-il.

"Tu es bien un Ninja de Konoha ? Aspirant ou peut être Genin ?"

Prenant son temps, et de nature assez joyeuse malgré son apparance neutre il répondit d'une voix posée.

"Je suis bien un ninja de Konoha, je viens de passer aujourd'hui aen tant que Genin. Et je pense que demain, je serai surment rataché à une équipe."

"Et vous, vous êtes ? Je ne vous ai jamais vu dans le village en tout cas, je l'aurai remarqué."


Il n'avait pu voir qu'elle était Chunin car elle s'était assise assez rapidement et l'avait regardé trop tard. Le hyuuga eu assez de tacte pour lui demander d'ou lui venait sa blessure au front. En attendant sa réponse il reprit une bouchée et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku.
Chuunin de Konoha.
Chuunin de Konoha.
Matsumoto Rangiku.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Néji se détend. Left_bar_bleue625/800Néji se détend. Empty_bar_bleue  (625/800)
Points De Vies.:
Néji se détend. Left_bar_bleue850/850Néji se détend. Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau:
Néji se détend. Left_bar_bleue630/600Néji se détend. Empty_bar_bleue  (630/600)

Néji se détend. Empty
MessageSujet: Re: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:19


  • Rangiku était un Chuunin d'élite, Elle pouvait surement devenir Jounin mais elle ne semblait ne pas en avoir l'envie, et comparé aux autres Chuunins elle ne portait pas une veste de Chuunin. Elle mangeait délicatement et faisaisait une pause entre chaque phrase.
"Je me nomme Matsumoto Rangiku, Je suis une Chuunin de Konoha, et j'aurai surement une équipe de Genin cette année car il manque de Jounin... Enfin, J'éspére que je serai a la hauteur de cette mission. Peut être je serai ton Sensei qui c'est."


  • Puis elle se mit a rire, puis elle fixa étrangement Neji avec un sourire aux lévres, Elle avait remarqué que le jeune Hyuuga avait du potentiel sans même l'avoir vu combattre.
"Tiens d'ailleurs ce n'est pas aujourd'hui qu'il donne les équipes ?"


  • Soudainement elle entendit un corbeau passé aux dessus du village qui annonçait a tous les Ninjas de se rejoindre dans la tour du Hokage.
"Oh, Regarde ... C'est pour nous montrer que maitre Jiraya nous convoque dans son bureau, J'ai surement raison."



  • Elle sorta 150 ryos de sa poche et les posa sur le comptoir puis elle prit Neji par la main droite et attrape son Zanpakutô par la main gauche. Elle fit signe a Neji de se dépecher pour ne pas arriver en retard.
-Hrp : J'aimerai bien une réponse ici si tu veux bien et Jiraya a toi de jouer pour la mise a jour des équipes Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Néji se détend. Left_bar_bleue555/630Néji se détend. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Néji se détend. Left_bar_bleue580/650Néji se détend. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Néji se détend. Left_bar_bleue230/600Néji se détend. Empty_bar_bleue  (230/600)

Néji se détend. Empty
MessageSujet: Re: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Alors celle qu'il avait en face d'elle avait le niveau de chunin. On lui avait dit de faire attention aux apparences mais il n'y avait jamais pensé jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'elle pourait être son sensei en rigolant. Cela surpris le jeune Hyuuga, mais il essaya de le cacher.

"Enchanté, je m'appelle Neji Hyuuga."

"Tiens d'ailleurs ce n'est pas aujourd'hui qu'il donne les équipes ?"

Il allait lui dire comme quoi il n'en savait pas grand chose lorqu'elle vit un oiseau dans le ciel.

"Oh, Regarde ... C'est pour nous montrer que maitre Jiraya nous convoque dans son bureau, J'ai surement raison."

Neji n'eu pas le temps de réagir qu'elle lui prit la main et lui paya son ramen. Courant apres Matsumoto il se manqua de prendre un passant.

"Desole!"

C'était pour lui, la première fois qu'il se faisait remarquer de la sorte, il ésperait juste que ce qu'il avait fait ne s'ébruiterait pas trop voulant rester assez discret. Il fixa la Chunin devant lui, elle était rapide mais le Hyuuga savait que pour elle ceci n'était juste qu'une petite ballade. Puis la question des équipes Genins lui traversa l'esprit, il se demanda si il aurait cette femme en tant que sensei.

"Merci pour le ramen, mais je vous en dois un maintenant. Je ne peux pas rester sur une dette"

Puis il continua son chemin vers la tour de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Néji se détend. Left_bar_bleue555/630Néji se détend. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Néji se détend. Left_bar_bleue580/650Néji se détend. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Néji se détend. Left_bar_bleue230/600Néji se détend. Empty_bar_bleue  (230/600)

Néji se détend. Empty
MessageSujet: Re: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:50

Neji avait réussit à sortir sans que personne ne le voit, enfin il le pensait. Il marchait doucement en direction du restaurant de ramen de Ishikaru en silence. Il devait réfléchire à son rêve. A peine venait-il dy penser qu'une haine profonde s'installa dans son coeur le noircissant autant que possible.

*Je suis un oiseaux en cage. Mon père l'était aussi.*

Sa haine grandissa encore et encore, du à sa faiblesse lors de l'épreuve. Mais aussi parce que sa déstinée était toute tracée à cause de son sceau sur le front imposé par son clan détestable qu'il cachait maintenant à la place de bandages par le bandeau.

*Je ne peux me débarasser de ce sceau que par la mort. Je mourai comme mon père, mon destin est sellé comme le sont mes yeux*

Lui, membre de la famille parallèle marchait emprisoné par sa déstinée. Les mains dans les poches, ressentant de la colère resta pour les passants aussi calme que d'habitude. Il se raprochait pas à pas vers le restaurant. S'assit en silence et attendit, le ramen arriva sans un bruit et Neji commença à manger.


*Je maitrise le Kaiten, seuls ceux de la famille principale peuvent l'utiliser. Je dois garder cela secret, mais je ne m'arreterai pas.*

Les minutes passaient et Neji continuait à mange. En son intérieur il pensa à autre chose car ses souvenirs le rendait bouillant de colère et incontrolable.

*Je me demande qui a pus m'installer correctement, j'ai pourtant fais une chute et je me suis reveillé dans mon lit. Ca ne peut pas être un membre du clan, c'est impossible, mais qui alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néji se détend. Empty
MessageSujet: Re: Néji se détend.   Néji se détend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néji se détend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Neji
» Fiche de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Centre Village Et Rues. :: Chez Ichiraku Ramen.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser