Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Capture de Sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue1000/1000Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue100/100Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue0/0Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:10

Pein avait quitté l'Akatsuki en compagnie de Konan afin d'accomplir le but premier de l'organisation, la capture des Bijuu. Donc, étant donné qu'il était accompagné de Konan, il arriverait facilement à vaincre le bijuu avec son aide, et ils le mettront dans le réceptacle à bijuu. Ils avaient mis un peu de temps à traverser tous les villages, et tous, pour arriver devant la mer de Kiri. Pein était sur et certain que ce monstre était là. Pourquoi ? car c'est le seul endroit assez grand pour l'accueillir, sinon, un monstre de cette taille, on l'aurait déjà vu, et entendu parler de lui, donc, il était certainement quelque part ici, et il allait se montrer dans peu de temps, c'était obliger, dès que Pein montrera sa force, il va sortir de l'eau et les attaquer.

* Hum, je vais l'attendre ici, avec un peu de chance, il va sortir de l'eau, et on va l'attaquer ensemble, il est faible de toute façon. *

Il regarda longuement Konan, puis il s'écria d'une voix forte, à s'égosiller :

- Allez, sors de là sale bête !!! Je suis là !

Pein regardait avec attention la mer, guettant le moindre mouvement suspect, attendant la sortie du monstre marin.

* C'est Kisame qui aurait dû s'y coller, c'est son rayon les poissons, mais bon, puisque c'est moi qui suis là, je vais devoir m'en occuper. J'espère que lui et Itachi vont capturer leur bijuu. *

Pein vit une petite bosse sur la mer, et elle grandissait de plus en plus, jusqu'à ce que qu'un immense requin n'en sorte. Il était énorme, extrêmement grand, pour dire, 20 fois la taille d'un requin normal, il était au moins aussi grand qu'une baleine, et qu'est - ce qu'il était moche, il était très bizarre, on ne saurait le décrire, il avait l'apparence d'un requin, mais modifié, trafiqué...
Il regarda Konan, et lui dit :

- Bon, finissons en au plus vite !!!

Il sauta en l'air, et composa des signes afin de commencer par attaquer le requin, il s'écria :

- Iki no Rai

Un immense éclair s'abattit sur le monstre, et Pein savait qu'il ne pouvait esquiver cette technique, et qu'il l'avait bien blessé, étant donné que Sanbi était sur de l'eau, l'attaque était électrique, alors, l'eau conduit l'électricité, donc son attaque portera ses fruits, elle était inesquivable. Si Pein continuait de faire des attaques comme ça, aidé de Konan, il va rapidement venir à bout du monstre, sans avoir à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Kiri ~~ :: Les Extérieurs De Kiri. :: La Mer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser