Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camp des deserteurs Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Camp des deserteurs Haku Empty
MessageSujet: Camp des deserteurs Haku   Camp des deserteurs Haku Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:35

Haku venait de subir la mort de son sensei tant aimé Zabuza et etait bien decidé a exploser la face a celui qui l avait tué . Il decida alors de rejoindre les nukenins (deserteurs ) pour pouvoir rechercher a sa guise sans avoir d ordres a recevoir de n importe qui. Il serait libre avec les deserteurs et se plairait surement. Il connaissait un quartier general de deserteurs . c etait dans la foret a coté de konoha , il rentra donc dans cette foret qui paraissait bizzare , il n avait jamais aimé les forets et il rejoindrait le camp des deserteurs de Zabuza pour venger son maitre . Il arriva dans la foret et fut forcé de reculer , un kunai avait été lancé du haut d un arbre et Haku avait sauté en arriere pour ne pas se le prendre et pour ne pas saigner. Il vit un ninja qui etait accroché a une branche et lui exposa sa requete. Il voulait rejoindre le camp des deserteurs de Zabuza . Le ninja lui dit donc que pour entrer dans ce camp , il fallait lui montrer ses capacités sans aucun jutsu , seulement avec ses poings ou quelques armes de lancer. Haku accepta et ils se mirent tous les deux en garde. Haku commença par aller tres vite vers le ninja et lui mit un gros coup de poing , mais , c etait trop tard , le ninja etait deja parti et allait l attaquer vers le haut , Haku para le coup assez simplement et se dit qu il n avait pas raté son coup de poing de beaucoup. Il commença donc a reflechir a une autre strategie pendant que le ninja l attaquait et qu il parait. Il trouva sa strategie et l appliqua. Il lança un kunai sur son adversaire mais fit expres de le louper. Le ninja d enface rigola mais pas longtemps car Haku avait deja foncé , concentré son chakra dans le poing et avait tout relaché d un coup dans le tete de son adversaire. Le shinobi d en face fit un vol d au moins 10 metres et atterit dans un arbre avec un gros fracas. Il etait quasiment KO mais il pouvait encore parler et lui dit :

" Ouahou!! Cela faisait longtemps que je n avais pas fait un aussi bon combat , tu est plus fort que mooi mais surtout plus rapide et intelligent que moi mais bon , tu ne fera jamais le poids contre le chef si tu le combats un jour... hin hin... "

* ouah mais lui je pense que dans pas longtemps on va le retrouver mort , pour qui il se prend c est pas possible et si son chef est aussi fort que lui , il ne va pas trop me poser de problemes mais bon... L essentiel c est que je quis accepté dans ce camp ... je vais peut etre aller m installer dans les alentours de mon village natal , Kiri sans trop me faire reperer. *

Haku prit donc ses affaires et partit rejoindre le camp de nukenins de Kiri , il arriva la bas en 2 jours et quand il arriva , montra le papier pour dire qu il etait accepté et entre avec des acclamations de bienvenue , il sentait vraiment que ces gens allaient lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp des deserteurs Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Kiri ~~ :: Les Extérieurs De Kiri. :: La Fôret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser