Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Itachi à l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France/Valencienne
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue100/100Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue0/200Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)

Itachi à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Itachi à l'akatsuki   Itachi à l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:59

Itachi était sur la route du repaire de l'akatsuki, celui-ci revenait d'une mission d'espionnage pour récolter des informations
sur les villages sur Oto et sur Kiri, il lui a fallut plus d'un an pour effectuer cette mission, il récolta des informations très intéressante
vis à vis d'Orochimaru,alors Itachi se dépècha de retourner à l'akatsuki, il avait hâte de retrouver ses coéquipiers, puis arrivé
devant le repaire, Itachi s'arrêta, il ne ressentit plus le chakra de ses coéquipiers de l'an passé, mais il sentit de nouvelle sorte de chakra,
plus puissante que ces anciens coéquipiers.


* Mais comment se fait-il que je ressens une nouvelle sorte de chakra, mes coéquipier serraissent mort?
C'est impossible, ils étaient de puissant shinobis, sa veux dire que ces nouveaux shinobis seraient encore plus puissant, intéressant, allons voir. *


Itachi s'avança donc vers l'entrée de la grotte, Il ressentit 4 présences,dont deux qui étaient au dessus de sa puissance, les deux autres étaient inférieures,
Itachi rentra donc dans le repaire,il ressentit une présence. En effet, il y avait une présence qui l'observée, Itachi l'avait ressentit. Il s'arrêta donc et attendit que le shinobis se montra a lui.
Itachi avait son sharingan à trois virgule d'activé, pour éviter d'éventuelle attaque surprise de son adversaire.
Vue que maintenant Itachi était un intru dans l'Akatsuki, il allait tout faire pour retrouver sa place dans cette organisation, lui qui avait temps pour elle,
si il serait rejetté, il irais à Konoha pour divulquer toutes les informations qu'il savait, mais, il espérait retrouver son organisation, peut être qu'elle est mieux organisé, peut être qu'elle réussirait la ou l'ancienne Akatsuki avait échoué.


( j'ai préféré faire un retour de mission pour mon arrivé, comme j'ai remarqué qu'il y avait un post avec Kisame et Itachi )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue100/100Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue0/0Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Itachi à l'akatsuki   Itachi à l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:31

Pein avait eu vent ou plutôt senti le retour d'Itachi. Il se doutait bien qu'il allait revenir, après une si longue absence, il ne pouvait pas ne pas nous donner ne serait - ce qu'un seul signe de vie. Ils ne savaient pas ou il était, mais ils se doutaient qu'il était vivant, c'était après tout le 3eme de l'Akatsuki, personne, ou alors, de rares, très rares ninjas d'exception peuvent le battre, ou ne serait - ce que lui tenir tête. Il sortit et alla accueillir Itachi. Ce n'était pas qu'il l'aimait, mais il ne le détestait pas non plus. Il ne le connaissait pas, il était distant et froid, et il faut avouer aussi qu'il parlait très peu, il était très discret, peut - être même trop discret ? Personne ne le connaissait, et il se faisait remarquer que par ses capacités, c'était un véritable génie.

* Tiens, c'est étrange qu'il parle si peu ? pourquoi n'exprime - t - il pas ses sentiments ? je ne comprends pas trop bien pourquoi il agit comme ça. Je ne saurais pas à quoi m'attendre de sa part, enfin, bon, je ne suis pas son coéquipier, et je ne m'en fais pas, je ne lui fais pas confiance, et que je sache, je suis beaucoup plus fort. Il a beau être un génie, il est loin de pouvoir me battre. Mais je vais quand même faire attention, on ne sait jamais ce qui peut arrive. *

- Salut Itachi, tu es enfin revenue ? Alors ta mission ? comment s'est - elle déroulée ? j'ai hâte que tu me donnes ton rapport, que je puisse connaître les raisons de ta si longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France/Valencienne
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue100/100Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue0/200Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)

Itachi à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Itachi à l'akatsuki   Itachi à l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

Itachi avait reconnu Pein, sa fesait depuis plus de trois ans qu'il ne l'avait pas revu, il ressentit son énorme chakra, il était l'un des deux qui était plus fort que lui, il le regarda s'avançer vers lui, Itachi avait toujours son sharingan d'activé, i lregarda Pein se mettre devant lui, Itachi restait sur ces garde, il n'aimait pas trop le voir, pusi, il se demanda se qu'il faisait à l'akatsuki, il devait faire partit de ceux qui avaient tué l'ancienne Akatsuki, alors Itachi ne tenta rien qui pourrait le nuir, il regarda paisiblement Pein en désactivent son sharingan, celui-ci le fatigué énormément, a force de trop le garder activé, surtout pendant sa mission, pusi , Pein commença à parler, Itachi l'écouta sans rien dire.

- Salut Itachi, tu es enfin revenue ? Alors ta mission ? comment s'est - elle déroulée ? j'ai hâte que tu me donnes ton rapport, que je puisse connaître les raisons de ta si longue absence.

Itachi resta cloué sur place, il n'en croyait pas ses yeux, Pein savait tous, enfin presque tout.

* Comment a-t-il su que j'étais en mission, c'était classé top secret, il n'y avait que le cehf de l'ancienne Akatsuki qu'il le savait, a zut, ils ont du trouver les rapports.*

Itachi sortit donc son rapport de mission, sur le coup, il hésita beaucoup, puis, il réfléchit , si il voulait réintégrer l'akatsuki, il devait leur faire au moin confiance, il lui donna finalement le rapport de mission et rajouta.

Dans le rapport, je parle essentiellement d'Orochimaru et de ces manipulation, ainsi que les membre qui font partit de Oto, vous avez aussi les membres de Kiri, voila, c'est tout.

Itachi se taisa juste après sa, et attendit une réponse de Pein.Puis il repensa aux équipes, ils devaient avoir refaient des équipes, Itachi lui demanda.

Pein, vous avez surement du refaire l'organisation, et toute l'Akatsuki? Si oui, qui sera mon coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue100/100Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Itachi à l'akatsuki Left_bar_bleue0/0Itachi à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Itachi à l'akatsuki   Itachi à l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Pein regardait fixement Itachi sans osciller du regard, comme s'il le défiait, pourtant, il n'en avait pas l'intention, il savait qu'il était plus fort que lui. Itachi semblait méfiant, il mit un peu de temps avant de désactiver son sharingan. Pourquoi le garder plus longtemps alors qu'il lui consommait beaucoup de chakra ?

* Eh bien, il ne semble au courant de rien du tout. *


Pein écouta attentivement Itachi lui parler de son rapport, des données qu'il contient, et de ce qu'il pourrait leur apporter. Apparemment, le rapport parle essentiellement d'Orochimaru, des ses expériences et des ninjas d'Oto, ils pourraient ainsi connaître sa localisation et ses effectifs.

* Tiens, on pourrait aller se venger de lui, ce traître ne mérite aucune pitié de notre part. *

Les ninjas de Kiri ? Un nouveau Kage ? Ces informations importaient peu pour lui, ce qu'il voulait c'est reussir ce pourquoi ils étaient tous réunis, capturer les bijuu. Aussi, Itachi voulait savoir avec qui il serait mis en binôme, Pein réfléchit très vite. Etant donné que lui était avec Konan, il pensait à Kisame.

- Eh bien, je pensais à te mettre avec Kisame Hoshigaki. Tu vois une objection ? Nous ne somme pas très nombreux, mais nous sommes fort, c'est l'essentiel, et puis, il faut que l'on parte en mission, on a des choses importants à faires.

Sur ce, Pein n'attendit pas la réponse de Itachi, car il savait qu'elle serait positive, il n'y avait personne d'autre de disponible de toute manière, alors à moins qu'il veuille faire cavalier seul, mais alors pourquoi demander un coéquiper ? Bref, Pein partit en direction de la salle commune, il avait des annonces importantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Itachi à l'akatsuki   Itachi à l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi à l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame et Itachi arrivent a l'Akatsuki.
» Fiche Ninja/ Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Akatsuki ~~ :: Grotte De L'Akatsuki. :: Entrée De La Grotte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser