Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre en eaux chaudes [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Left_bar_bleue1000/1000rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Left_bar_bleue100/100rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Left_bar_bleue0/0rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty
MessageSujet: rencontre en eaux chaudes [PV Hinata]   rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Après une dure mission, rien de tel que les bains chaud pour se détendre. Et ca, Kiba l'avait compris dès sa première mission. C'est pourquoi, après etre rentré de sa mission, il rentra chez lui. Car il savait egalement que les chiens étaient interdits dans l'enceinte de l'etablissement. Il entra donc chez lui et, pour rafraichir Akamaru, le baigna dans sa baignoire. Une fois cela fait, il se dirigea enfin vers les bains. Quel ne fut pas son soulagement quand il put enfin se déshabiller et attacher sa serviette autour de sa taille. Il était tellement pressé de se tremper dans l'eau qu'il se mit a marcher de plus en plus vite dans le dédale de couloir. Au détour d'un couloir, il percuta une personne. c'était une fille d'environ son age, qu'il connaissait bien et qui faisait parti de son equipe. C'était Hinata Hyuuga, l'Heritière de la soke du prestigieux clan hyuuga, et coéquipière indispensable a son groupe. il remarqua egalement que, dans leur chutes, ils avaient tout les deux perdu leur serviettes repectives. Kiba ne put s'empecher d'admirer le corps de sa coéquipière. Se rendant compte qu'il la regardait un peu trop longtemps, il ramassa la serviette d'Hinata et lui tendit. Puis il ramassa la sienne et la rattacha a sa taille. Puis d'une voix qui transpirait le malaise, il dit:

euh, salut, Hinata. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le village de Konoha.
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Left_bar_bleue1000/1000rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Left_bar_bleue100/100rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Left_bar_bleue0/0rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en eaux chaudes [PV Hinata]   rencontre en eaux chaudes [PV Hinata] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

Une mission de plus de finis. Etrange qu'on m'oblige à faire des missions seule... j'aimerai temps être avec Naruto, avoir à le supporter, à rigoler sous ces farce qui mon toujours amuser, une mission de rêve. Pourquoi je dois être si loin de celui que j'aime ?... par chance Kurenai-Sensei et mes parent m'aide à trouver une astuce... et j'ai généralement le courage de les faire après mettre détendus dans les sources chaudes de Konoha. Sans attendre après avoir fini ma mission je partis dans les sources chaude, entra des les vestiaire et lentement retira mes vêtement pour à la place utiliser une serviette afin de me cacher des regards indiscret... comme celui de ce pervers d'ermite pas net comme le dis Naruto.
Sur le chemin par accident je rencontra Kiba d'une manière assez brutale qui fis tomber ma serviette et la sienne. Rapidement, je détourna le regard et d'une main, je tentais au maximum de me cacher. Je me sentais comme observer, Kiba m'admire ?... Je... pas possible... ça doit être des pervers.
Kiba me rendit ma serviette et sans attendre je la mis sur moi afin de me cacher.

euh, salut, Hinata. Ca va ?

"T... très bien... Kiba... Merci..."

Sans attendre, je tenta de continuer ma route en oubliant ce qui venais de ce passer. J'étais limite congeler car l'air était glacial et j'étais presser de me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en eaux chaudes [PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Source D'Eau Chaude. :: Les Bains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser