Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invitation [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le village de Konoha.
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue1000/1000Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue100/100Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Invitation [pv] Left_bar_bleue0/0Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Invitation [pv] Empty
MessageSujet: Invitation [pv]   Invitation [pv] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:50

Arf... arf... cette entrainement avec mon père est tellement dure et stricte, il faut que je dépasse mon frêre, Neji, pourquoi mon père préfère ma sœur ? Il est vrai quel est plus forte que moi pour l'instant mais je tente de faire des progrets. Il est vrai qu'avec mes techniques basique je dépasserai jamais Neji et ma sœur, mais si je fais comme Naruto je réussirais. Naruto... je suis tellement timide quand je te vois... j'aimerai t'en te dire ce que je ressens envers toi... de l'amour sincère et de l'admiration... Je tente souvent de te copier en te regardant mais jamais je serai plus forte que toi. Mon groupe a accepter de m'aider pour quelque chose... une invitation mais faudrai déjà que je te trouve...
Je chercha partout dans le village quand enfin je tombis sur celui que je voulais invité, Naruto. Je me mis face à lui, les jambes et les bras qui tremblait légèrement, je rougissais aussi légèrement mais c'était visible.

-Na... Naruto... Je... j'aimerai... J'aimerai t'in...

J'étais trop timide pour finir le phrase de peur de voir sa réaction, Kiba, membre de mon groupe passait par la et sachant ce que je voulais lui dire il ce mit à mes côté et dis d'une voix amusé.

-Hinata voulait juste te dire qu'elle aimerait t'inviter à manger des Ramens cher Ichiraku, tout de suite... à ses frais...

Je fis un hoquement de surprise quand il lui dit tout, j'étais entièrement rouge de honte. Pourquoi lui a tu dis ? J'aurai jamais le cran de faire ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue500/500Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue500/500Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Invitation [pv] Left_bar_bleue450/600Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (450/600)

Invitation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv]   Invitation [pv] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

Naruto écouter le chant mélodieux des oiseaux tout en se promenant. Il avait fait une petite pause dans son entraînement. Et il profiter de se moment de détente pour aller faire un petit tour en ville. Il avait laisser le rouleau secret à la forêt. Inutile de le transporter dans toute la ville. Cela ne lui servirait à rien a par à ce faire attraper. Avant de partir en ville, il avait repenser au autres étudiant qui avait passer le test Genin avec lui.
Il avançait tranquillement en direction du restaurant Ichiraku. Quand il rencontra de personne de sa connaissance. Kiba Inuzuka et Hinata Hyuuga. La jeune fille qui le regardait au loin s'avança vers lui. Elle le regardait dans les yeux. Et Naruto fit de même. Elle tremblait légèrement. Et Naruto ne savait même pas pourquoi d'ailleurs. Puis les joues de la jeune Genin commencèrent a prendre un ton rougeâtre. Il commença alors à la regarder d’un air bizarre. La jeune fille devant lui essaya d’enchaîner cinq mots à la suite sans pourtant y arriver. C’était une drôle de réaction de sa part quand même. Elle paraissait très timide comme fille. Kiba, un jeune garçon qui se trouvait à côté d’Hinata. Et qui sentait étrangement une odeur de chien termina la phrase a sa place. Tout en s’exclamant d’une voie assez amusé qu’elle voulait l’invité à Ichiraku. Et à ses frais en plus ! Elle ne savait pas à quoi s’attendre quand même. Avec un énergumène du genre de Naruto. Il afficha un beau et grand sourire à Hinata.
Puis il posa ses mains derrière sa tête. Et continua sa route. Voyant qu’Hinata n’avait toujours pas bougée. Il se retourna vers elle puis s’exclama à voie haute.


- « Alors ? On y va à Ichiraku ou pas ? Parce que là, je commence à avoir une faim de loup ! »

Invitation [pv] Largenaruto05743hi7

Puis il continua à avancer sans même savoir si hinata le suivait ou pas. De toute façon même si ce n’était pas le cas il irait tout de même au restaurant de nouille. Il continua à marcher d’un pas lent. Laissant tout la satisfaction à Hinata de le rejoindre.
Il commençait d’ailleur à en quelques sorte apprécier la présence d’Hinata à ses côtés. Pourtant il ne pouvait oublier l’entraînement qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le village de Konoha.
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue1000/1000Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue100/100Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Invitation [pv] Left_bar_bleue0/0Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Invitation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv]   Invitation [pv] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:04

Je vus Naruto s'approcher vers moi et pour une fois s'arrêter juste devant moi, il est tellement rare qu'il s'arrête pour me parler. J'osais pas trop lui parler et donc pour lui, je devais être comme les autres "ancienne" fille qui le détestait. Je l'admire t'en ! Mais à ce qu'il parait, il a voler un rouleau spécial, mais je m'en moque légèrement. Je l'aimerai et l'admirai toujours pour ce qu'il fait. Il est si courageux si... enfin bref... meilleur que moi et ça ces sur ! Si il savait comment je l'aimais... il accepterait surement mon amour ou irai avec Sakura. Et la je serai plus quoi faire. Il est vrai que ma timidité me fait défaut mais je tente de la combattre. J'espère que mon "rencart" avec lui va bien se passer, si il l'accepte !
Il me fixa et sans pouvoir résister je détourna le regard pour regarder le sol, j'aimais pas quand il me fixait quand ceci, c'est comme si il me désirait ou m'admirait, c'est comme si dans une seconde il allait siffler en me regardant. Enfin oui, ce qu'il fera surement jamais... puis il partit en direction du centre ville, du vrai, la ou il y avait tout les galeries marchandes et autre lieux. Il faudrait que je lui envois des fleures un jour. Puis il ce retourna vers moi et dit d'une voix comme je les aimes.

- « Alors ? On y va à Ichiraku ou pas ? Parce que là, je commence à avoir une faim de loup ! »

Il accepte ?... pas possible ! Je pensais qu'il allait pas accepter mais il a fait l'inverse et me réclame ? Il a tout de même jouer avec mes sentiment en faisant semblant de partir. Mais il a toujours été comme ça, et ceci avec tout le monde. J'avais envie de le plaquer au mur et de l'embrasser mais jamais j'aurai plus le faire.
Suite à ceci mon visage devint rouge, ma vus ce troublait légèrement mais je pouvais encore le voix, celui qui venais de m'accepter. Je courra vers lui puis par accident, je dérapa sur une pierre mal accrocher sur le sol. Je tombais devant lui et je savais pas si il allait me rattraper. dans tout les cas si il m'attrape je risquerai de tomber dans les pommes. Mais ça fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue500/500Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue500/500Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Invitation [pv] Left_bar_bleue450/600Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (450/600)

Invitation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv]   Invitation [pv] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Le jeune garçon continuait à marcher tranquillement dans les rues du village caché de la feuille. Il entendit au loin des grands bruits de pas. Signe qu'Hinata le rejoignait à pas de course. On entendit un petit bruit étrange se qui fit tourner de la tête à Naruto. Lentement il vit l’action arriver. Ce qui lui donna le temps de réagir. D’un geste assez souple il rattrapa la jeune fille qui allait tombé par terre. Etrangement elle semblé sonné. Naruto la pris dans ses bras et continua à marcher. La jeune fille qu’il portait entre ses bras, était bien tombé dans les pommes. Pourquoi alors qu’elle n’était même pas tombé par terre. Naruto ne chercha pas à savoir et continua sa route vers le restaurant Ichiraku.
Quelques minutes après il arriva devant le fameux restaurant de nouille Ramen. Il posa délicatement la jeune fille sur un tabouret. Et s’installa lui-même sur un autre siège. Il laissa pencher sa tête en arrière un petit moment. Puis la redressa. Il regarda le « patron » d’Ichiraku .


- « Hum, un Ramen au porc s’il vous plaît. »

Pendant que le Chef préparait son plat de nouille au porc, Naruto se tourna vers Hinata. Il l’appela, la secoua un peu . Mais rien à faire elle restait tout de même dans les vapes. Elle se réveillerait bien à un moment non ?
Pour l’instant il devait récupérer un peu des forces en mangeant les meilleurs nouilles du village de Konoha. Le Chef lui donna son bol. Le jeune Genin piocha dans un pot juste à côté. Il contenait des baguettes par paire. Energiquement, il les sépara. Et commença la dégustation de son plat préféré. Il profitait de chaque moment, de chaque saveur. Que pouvait avoir le contenu de son bol.
Bientôt il fut rassasier. Enfin, après au moins cinq bol.
Et malgré tout le temps qui était passé. Hinata était toujours au même point qu’il l’avait laisser. Il se rappela que la jeune fille l’avait invité à ses frais. Donc Naruto n’avait pas à payer. Mais il le fit quand même. Il déposa la somme sur le contoir. Et avant de partir s’adressa au Chef.


- « Euh … Quand elle se sera réveiller, vous pourrez lui dire que je suis parti m’entraîner à la forêt ? »

- « Bien sur pas de problème. »


Naruto commença don à filer. Sans soucier d’Hinata. Parce qu’il savait qu’elle était entre de bonne main. Et que personne ne lui ferait de mal. Une fois le restaurant Ichiraku hors de vus il accéléra le pas en direction de la forêt. Trainant tranquillement dans les rues du village caché…
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le village de Konoha.
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue1000/1000Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Invitation [pv] Left_bar_bleue100/100Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Invitation [pv] Left_bar_bleue0/0Invitation [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Invitation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv]   Invitation [pv] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:24

Je glissa soudainement devant lui, une chose me venais en tête, faite que Naruto me rattrape pas. Par mal chance il m'entendut ,ce retourna rapidement et me pris dans ces bras. Le seul mot qui me vins à l'esprit était de résister à la tentation, je ne devais tomber dans les pommes. Mais j'étais dans ces bras, il m'avait sauver... c'était mon prince et moi ça princesse... Je... je me sens pas trop bien... Je... je ne vais pas tomber dans les pommes ?... Naruto.....
Je tombis quelque seconde après être tomber dans ces bras, dans les pommes. Je me réveilla assise sur un siège, la tête dans mes bras qui était sur une table. J'étais devant le maitre des lieux, le maitre de Ichiraku, Teuchi.
Je tenta de lever lentement la tête, sa fille, Ayame me regardait d'une étrange façons, comme si elle avait deviner. J'étais surement la première fille à être tomber dans les pommes face à lui. Et aussi à être raccompagner par mon "prince". Je regardais à mes côté, les chaises était vide, j'avais dormis combien de temps ?... tien 5 bols... 5 !! Au mon dieux je vais être ruiner !... Se que je ferai pas pour Naruto, moi franchement.
Je réussis à me mettre droit sur ma chaise, rapidement je passa commande car j'avais très faim.

Un bol, s'il vous plait...

Ca marche !

Cria Teuchi. Sa fille tranquille ce présenta face à moi. Elle affichait un sourire comme j'aurai aimer le faire, mais Naruto était pas la... Je n'ai pas plus tenter de lui avouer se que je ressens envers lui. Je sais pas ou il est désormais... que faire pour le retrouver ?

A..Ayame... Je suis la depuis combien de temps ?...

Elle regarda brièvement l'horloge poser sur une armoire derrière Teuchi puis s'exclama en souriant.

10 minutes !

Naruto mange si vite ? Il voulait m'éviter ?... Je pense pas... il fuirait pas une fille qui l'invite au restaurant et surtout cher Ichiraku. Teuchi rapidement me donna le Bol de ramen que je lui avais commander.

Merci...

Je mangea rapidement en parlant quelque peux avec Ayame quand elle m'avoua que Naruto était partit s'entrainer. Sans attendre Teuchi sur ces parole me donna la note. 6 Bols faisait donc 300 Ryos. Rapidement je posa l'argent et partis en direction de la forêt afin de le retrouver et de re tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv]   Invitation [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Centre Village Et Rues. :: Chez Ichiraku Ramen.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser