Rouleau des techniques du clan Kibouka :
Génin :
1.Nom de la Technique : Kibari (la pupille mystique)
Affinité(*) : Maniement des vents et des fumées(Technique du clan)
Cout chakra : 20 PC pour activation et 15 PC par tour
Dégât PV : 0 PV
Description :Technique acquise seulement pour les membres de ce clan. Elle forme un
œil qui peut voir la capacités de chakra et prendre le contrôle des
vibrations(de l'air,etc.....) et des fumées.
2.Nom de la Technique : Arme de Fumée
Affinité(*) : Maniement des fumées(Technique du clan)
Cout chakra : 5PC pour Kunaï, 2 PC pour shuriken et 15 PC pour les autres armes
Dégât PV : Un Kunaï enlève 10 PV, un Shuriken enlève 5 PV et les autres armes enlèvent 20 PV
Description :Le membre du clan utilise son Kibari pour utiliser la fumée pour faire
des armes de ninja, ces armes deviennent dur et font des blessures
minime.
3.Nom de la Technique : Kibari Bunshin(clone de fumée)
Affinité(*) : Maniement des fumées(technique de clan)
Cout chakra : 3 PC par clone(15 max)
Dégât PV : Chaque clone peut émettre un coups qui enlève 5 PV
Description :Le membre du clan utilise son Kibari pour crée un clone de fumée qui
peut attaquer l'adversaire mais aussi pour faire diversion.
4.Nom de la Technique : Kibarikonobori(Substitution de fumée)
Affinité(*) : Maniement des fumées(Techniques de clan)
Cout chakra : 3 PC
Dégât PV : 0 PV
Description : Le membre du clan utilise son Kibari pour faire une substitution et ne pas recevoir des dégâts.
5.Nom de la Technique : Technique ninpo : Obtention de fumée
Affinité(*) : Maniement des fumées(Technique du clan)
Cout chakra : 30 PC
Dégât PV : 0 PV
Description : Le membre du clan beaucoup aspire d'air et lorsqu'il expire, il fait apparaître de la fumée pour l'utiliser comme arme.
6.Nom de la Technique : Invocation de cobra(Rimekichi)
Affinité(*) : Kushiyose
Cout chakra : 50 PC
Dégât PV : 0 PV
Description :C'est une invocation, le membre du clan invoque un cobra de 3 mêtres de
longueur, c'est animal permet de retrouver n'importe qui(bon pour les
filatures).
Chunnin :
7.Nom de la Technique : Kanekibari(sphères de vibrations lumineuses)
Affinité(*) : Maniement des vents(Technique du clan)
Cout chakra : 5 PC (5 max)
Dégât PV : 10 PV
Description :Le membre du clan utilise son Kibari pour attirer les vibrations et
crée des sphères lumineuses qui les contiennent puis il les envoi sur
l'adversaire pour qu'il ne puisse pas se défendre ni établir une
stratégie à moins qu'il ne se substitue.
8.Nom de la Technique : Technique de lévitation
Affinité(*) : Maniement des vents et des fumée(technique de clan)
Cout chakra : 5 PC par tour
Dégât PV : 0 PV
Description : Le membre du clan utilise son Kibari pour contrôler la fumée ou le vent pour se déplacer.
9.Nom de la Technique : Invocation de cobra(Rimesushi)
Affinité(*) : Kushiyose
Cout chakra : 100 PC
Dégât PV : 20 PV par tour pour l'étreinte
Description :C'est une invocation, le membre du clan invoque un cobra de 5 mêtres de
longueur, c'est animal permet de retrouver n'importe quelle personne
mais aussi de faire des étreinte.
Juunin :
10.Nom de la Technique : Régénération de fumée
Affinité(*) : Maniement des fumées(Technique de clan)
Cout chakra : 300 PC par tour. Au bout de trois tour, tout le chakra est régénéré
Dégât PV : Régénère tous les PV
Description :Le membre du clan utilise son Kibari pour que la fumée régénère ses
forces mais il à besoin de trois tour pour qu'il y a régénération.
11.Nom de la Technique : Invocation de cobra(Rimemang)
Affinité(*) : Kushiyose
Cout chakra : 450 PC
Dégât PV : 150 PV par tour pour l'étreinte, 160 PV par morsure et 75 PV par tour pour le poison
Description :C'est une invocation, le membre du clan invoque un cobra de 10 mêtres
de longueur, c'est animal permet de retrouver n'importe quelle
personne, de faire aussi des étreintes mais aussi des morsures.
Anbu
12.Nom de la Technique : dôme de fumée
Affinité(*) : Maniement des fumées(technique de clan)
Cout chakra : 400 PC
Dégât PV : 0 PV
Description :C'est un dôme de fumée qui peut servir de maison, l'air respirer n'est
pas de la fumée mais de l'air, la fumée sert seulement de maison
13.Nom de la Technique : Technique ninpo : Camouflage dans la fumée
Affinité(*) : Maniement des fumées(Techniques de clan)
Cout chakra : 75 PC par tour
Dégât PV : 0 PV
Description :Le membre du clan utilise son Kibari pour remplir le terrain de fumée, dans ce terrain l'adversaire ne voit plus que la fumée, il ne peut
percevoir à moins d'avoir le Kibari et lorsque trois post seront passés.
14.Nom de la Technique : Invocation de cobra(Rimeda, Roi des cobra)
Affinité(*) : Kushiyose
Cout chakra : 700 PC
Dégât PV : 500 PV pour les étreintes(pour les humains c'est mortelle), 300 PV pour les morsures(pour les humains c'est mortelle).
Description :C'est une invocation, le membre du clan invoque un cobra géant, c'est
animal permet de faire des étreintes, des morsures, il se déplace à
grande vitesse dans l'eau et dans la boue, il peut détruire des murs.
15.Nom : Technique Ninpo : Appel des sceaux de scèllement
Description :De la fumée apparait à côté de le membre du clan Kibouka lui emmenant
un rouleau légendaire, celui-ci contient des sceaux en tous genres, le
membre du clan Kibouka avec son Kibari peut exporter ou encore importer
un sceau de scellement à une vitesse fulgurante, quelque soit son genre
sauf les sceaux des Bijuus dont Tinga n'a jamais montré la technique
pour l'enlever, car si quelque chose de ce genre arrivait et bien le
Bijuu sortirait donc du corps du Jichunriki et ferai un ravage.
Effet : scèlle n'inporte quelle genre de sceau même un sceau d'Orochimaru. Inesquivable à cause de la rapidité du transport.
Chakra : -1000 PC
Dégât : Les dégats du sceau.
Fuïnjutsu :
1.Nom de la Technique : Kanubiatake(découverte du bien et du mal)
Affinité(*) : ????
Cout chakra : 900 pc
Dégât PV : Enferme d'une partie le bien de la personne et d'un autre côté le mal mais
Description :C'est une division de l'esprit qui consiste à savoir manipuler son mal
sinon il prend le dessus, cette technique enferme d'une partie le bien
de la personne et d'un autre côté le mal, elle rend incontient la
personne qui a été visée. Ne peut-être que par Tinga et son père qui
est mort. Cette technique n'a ni sceau ni marque.
2.Nom de la Technique : Côté obscure de l'esprit
Affinité(*) : ????
Cout chakra : 35 pour activation et 20 pc par tour
Dégât PV : Double les dégâts des attaques mais triple la consommation.
Description :Le côté obscure va rejoindre le bon côté de l'esprit pour prendre le contrôle du corps, pour reprendre le contrôle il faut le
battre mais vaut mieux d'abord que votre chakra soit à plat.
3.Nom : Le dieu du mal
Description :le côté obsure de Tinga devient de plus en plus puissant, sa force et
son pouvoir se son décuplé, grâce à cette transformation, Tinga n'a
plus besion du Kibari pour exécuter des techniques connues ou
inconnues, son chakra augmente continuellement, cette altération permet
aussi de voir la variation du chakra pour faire la technique et le type
de chakra et donc l'utiliser aussi avant l'adversaire mais sans
l'enregistrer.
Effet : L'utilsateur perd
continuellement le contrôle de son corps, son côté obscure prend un
contrôle sur lui pour une durée indéterminée, seule la cape du contrôle
du mal peut l'arrêter mais ça ce n'est pas si facile, le côté obscure
de l'utilisateur peut détruire tout sur son passage.
Sceau
D'Orochimaru Nv1 : L'utilisateur a le contrôle de son corps et en
demande de la puissance au côté obscure sans le laisser sortir pour
prendre puissance.
Sceau D'Orochimaru Nv2 : L'utilisateur n'aura peut-être plus jamais le contrôle de son corps et peu mourir.
Chakra : +150 PC par tour
Dégât : -100 PV par tour pour l'utilisateur
Sceau D'Orochimaru Nv1 :
Sceau D'Orochimaru Nv2 :
4.Nom : Activation du pouvoir maléfique
Description :Tinga fait une serie de sceau, des flammes noirs sans aucun signes deçu
apparaissent et deviennent de plus en plus puissantes, puis Tinga les
concentrent dans sa paume et gifle la cible, ce qui enclanche des
pouvoirs très intéressants, mais il est recommandé d'être au moins
Sannin Suprême.
Effet : La cible se transforme
immédiatement en dieu mais elle n'a pas le pouvoir de perception(il
faut avoir le Kibari pour ce pouvoir)
Chakra : 500 PC
Dégât : 0 PV
5.Nom : Desactivation du pouvoir maléfique
Description :Tinga fait une serie de sceau, des flammes violettes sans aucun signes
deçu apparaissent et deviennent de plus en plus puissantes, puis Tinga
les concentrent dans sa paume et gifle la cible, ce qui enclanche la
destruction des pouvoirs très intéressants du côté obscure de la cible,
cette technique est faite en cas de mauvais contrôle de la puissance.
Effet : La cible perd immédiatement le pouvoir du dieu du mal.
Chakra : 500 PC
Dégât : 0 PV
Autres techniques :
6.Nom de la Technique : Kibouka Naga(Sphères de vibrations de Fuuton Méga-compressée)
Affinité(*) : ????
Cout chakra : 400 PC
Dégât PV : 500 PV
Description :Technique consistant à faire une balle(peut-être aussi utiliser par un
clone métamorphosé)où l'utilisateur y envoi des vibrations de Vents ou
de l'air, en envoie plus d'air que la balle ne peut en prendre, il
compresse l'air et le rend instable et destructeur, à l'impact la balle
ou le clone explose et crée de gros dégâts.
7.Nom de la Technique : Kibouka Naga 2(Amélioration grâce aux vibrations du courant de l'eau)
Affinité(*) : ????
Cout chakra : 800 PC
Dégât PV : 1000 PV
Description : La technique peut aspirer les vibrations du courant en aspirant l'eau pour que la technique soit plus puissante.
8.Nom de la Technique : Revêtement spécial(Nagashi Tsune)
Affinité(*) : ????
Cout chakra : 800 PC
Dégât PV : 0 PV
Description :Technique consistant à crée un clone qui ne peut jamais mourir(ce clone
ne peut pas attaquer)et le métamorphose en cape pour que la personne
qui à reçu le Kanubiatake puisse contrôler son démon s'il est trop
puissant.