Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage
Kibouka no Tinga


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Terre/Afrique/Gabon/Libreville/Owendo
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Left_bar_bleue2300/2300L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points De Vies.:
L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Left_bar_bleue2350/2350L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau:
L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Left_bar_bleue0/1500L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village   L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:39

Une ombre se rapprochait du village de Kiri, un homme, très puissant fit son entrée, le nouveau Mizukage revenait de mission, une terrible mission de rang S qui fut malheureusement un désastre, il allait participer à la destruction d'un village susceptible d'être un petit peu trop puissant, le village de Konoha, un village très intéressant et d'une grandeur joyeuse. Ce qui agaçait les pensés de Tinga, son ancien village devenu plus puissant, ceci ne devait pas arriver, Kiri devait augmenter de niveau et pour ça il lui faudra trouver des ninjas.

*Le village de Kiri est rester un peu trop en garde, il est temps de devenir plus puissant et de montrer que Kiri est à la hauteur de tous les villages, ce Hokage ne tiendra pas avec moi. Il démissionnera dès que je lancerai ma première attaque.*

Tinga se rapprochait du village de Kiri, d'un air pensif, il regardait les portes, il pensait à quelque chose. Quoi? A la maîtrise de son côté obscure, mais ceci ne devait pas être vraiment quelque chose à faire, il avait déjà le contrôle sur celui-ci. En pensant le côté obscure lui dit :

*Je penses que pour l'anéantissement des villages qui sont plus puissant que le notre, nous devront faire face ensemble au pouvoir que nous cachons en nous.*

Tinga répondit à son côté obscure :

*Nous aurons une chance d'attaquer ce village, mais qu'est-ce que je dit? Je n'ai jamais dit que nous allions anéantir la puissance des villages ensemble, ta méthode est trop intensif, je n'ai pas envie de les tuer mais de les affaiblir alors tu peux déjà arrêter ta soif de tuer.*

Le côté obscure de Tinga offensé et fâché dit :

*On verra bien quand tu viendras me demander de l'aide, tu es trop faible pour contrôler toute une armée de ninja et la ramenée jusqu'à Kiri, tout d'abord il nous faut un Jichunriki et la je suis sûr qu'on réussira avec succès cette attaque, mais tout d'abord entrons dans le village de Kiri pour en discuter paisiblement.*

Tinga frappa un coup de poing par terre et un autre, il était déchaîné, il était devenu subitement fâché, la colère l'enporta, il pensait à se que son côté obscure lui avait dit, il commençait à dire :

"Je peux déjà te contrôler toi, ça ne veut pas dire que tu es plus fort que moi, ceci n'arrivera jamais où je perdrais encore une fois, c'est vrai que je dois anéantir les autres villages, amis je vais aussi protéger le mien des menaces qui arriveront quoi qu'il se passe. Je ne vois pourquoi tu me sous-estime."

Tinga se ressaisie et se releva, il continua sa route et arriva aux portes de Kiri où il entra dans le village, il n'y avait pas beaucoup de monde, lorsque Tinga regardait en dehors du village par la porte qui était ouverte puis il commença à se concentrer, essayer de savoir ce qu'il allait faire, puis en courant, il se dirigea vers le temple, vers son temple, pour une bonne réflexion de la situation de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
 
L'arrivée du nouveau Mizukage dans son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Kiri ~~ :: Portes De Kiri :: Entrée De Kiri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser