Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Repère de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

Après avoir terminé sa promenade, Pein rentra dans son repère. Il rentrait chez lui en faite. Ou plutôt, dans une pièce, dans une maison qu'il considérait sienne, c'était son chez - lui.
Il s'assied et attendit que le temps passe. Il avait envie de voir Konan, mais il ne savait pas ou elle était. Il aurait aimé faire la promenade avec elle.
Pein regardait le sol, d'un air triste. Il était pour la plupart du temps toujours triste, mais là, c'était différent, Konan lui manquait. Son absence lui faisait comme un trou qui ne peut être rebouchée que par sa présence.


* J'aimerais bien la voir, elle me manque. *

Pein avait des sentiments pour Konan, mais même lui, Pein, qui avait pourtant d'enormes connaissances dans le monde ninja, ne savait ce que ses sentiments pour Konan voulaient signifier.
Il savait qu'un Ninja ne devait jamais montrer ses émotions, mais c'était plus fort que lui.
Il n'avait pas l'habitude de laisser place à ses émotions, mais là, c'était un cas particulier, c'était Konan.
Il dit une phrase à haute voix, sans s'en rendre compte :


- Konan, où es - tu ? J'ai besoin de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Konan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

Konan se baladait par hasard ,elle s'ennuyait elle pensait a Pein, elle ne savait pas si elle allait le revoir un jour?
Tout d'un coup elle entendit un crit.Les oiseaux s'envolèrent.
Konan courra ,mais il n'yavait plus aucun bruit.elle vit une sorte de grotte, elle alla voir si le bruit ne venait pas de l'interieur .elle avanca la grotte etait sombre et humide,elle entendit de petit bruit, des bruits de pas, elle vit quelqun de loin elle s'approcha de plus en plus. Konan s'arreta subitement, elle ne bougeait plus, elle etait figé, une larme coula sur son visage,une larme de joie.

Na,Naga, Nagato!

Pein leva la tete et vit Konan.


Dernière édition par Konan le Mar 15 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Pein était pensif, plongé dans ses pensée. Quand soudain, il vit Konan au-dessus de lui. Il sourit. Il était content de la voir. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et là, elle était devant lui.
Il s'approcha d'elle.


- Je suis content de te voir Konan. Ça faisais longtemps qu'on ne s'était pas vu, hein ?

* Ca fais plaisir de la revoir. *

Le tint de Pein changea, il souriait, et repris des couleurs, il était joyeux, mais essayait de dissimuler ses émotions pour ne pas se faire déborder par celles-ci.

- Alors Konan, dis-moi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Konan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

Konan était heureuse mais essayait de cacher sa joie,mais une autre larme coula sur son visage, Pein l'avait vue.
Konan passa son doigt sur son visage pour enlever les larmes qui coulait.

Oui je vais bien pein! Je suis entrer a l'akatsuki !

Konan était heureuse, elle pourra voir plus souvent Pein maintenant qu'elle rentrer a l'akatsuki.Konan alla s'assoir sur un rocher.Pein la regarda, il resta debout.
Konan regarda pein, elle ne pouvait s'empecher de le regarder,sa fesait depuis tellement longtemps qu'ils s'etaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:31

Pein vit une larme couler sur la joue de Konan, mais elle l'essuya rapidement. Elle était heureuse d'avoir vu Pein, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, mais ils ne sont plus des enfants. Déja enfant ils étaient proche. Aujourd'hui, ils le sont encore plus qu'avant.

- Félicitation, tu es venue. Tu feras équipe avec moi, comme ça, nous resterons ensemble, qu'en dis - tu ?

* J'espère qu'elle acceptera. *

Le Repère de Pein 1185383064

Pein n'hésitait pas un seul instant dans ses propos, et parlait sans gêne, sans peur. Ils avaient dépassé ce stade.
Pein s'assit à côté de Konan, et l'enlaça un long moment.


- Tu verras, quand tout sera terminé, nous serons enfin heureux pour de bon, tout ira pour le mieux.


Pein dessera son étreinte et embrassa Konan.

Le Repère de Pein 1_KONAN___PEIN
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Konan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

Konan était heureuse, Pein avait changé,il n'avait plus peur de montrer ces sentiment en face de Konan.

Oui, je voudrais bien faire equipe avec toi, nous serons toujours ensemble.

Konan sourit a Pein, Konan mit sa tete sur son épaule.Elle se demandait si c'etait un rêve d'etre avec pein,sa tête sur son épaule, il ne disait rien, Pein caressa les cheveux de Konan.
Konan souria,elle ferma les yeux,elle les ouvrit et non se n'etait pas un rêve, elle était vraiment heureuse, elle repenssa a son enfance .
Elle était seule et Pein était arrivé, ils restaient toujours ensemble.
Et là maintenant ils sont de nouveau ensemble, encore plus
proche qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

Pein relâcha Konan, s'assied près d'elle, et la regarda droit dans les yeux, une étincelle scintillante dans ses yeux. Konan était heureuse, cela se lisait sur les traits de son visage, mais lui aussi, il était heureux d'être seul à seul avec elle, sans personne pour les gêner.
Puis, il décida d'engager la conversation avec elle :


- Alors Konan, tu vas bien ? où étais - tu passé tout ce temps ?

Pein n'attendait pas vraiment de réponse, puis il ajouta d'une voix faible, à peine audible.

- Je t'aime, tu sais !


Puis, il baissa la tête, honteux d'avoir dit cette phrase si dure à dire pour lui.

* On n'a qu'a partir en mission ensemble, mais d'abord, parlons, le son de sa voix m'a manqué, et j'adore l'entendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Konan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:03

Konan,l'avait entendu,elle mit sa main sous son menton et remonta sa tete.Konan le regarda, elle était si heureuse d'avoir peu entendre ces mots de la bouche de Pein.

Tu m'as beaucoup manqué Pein.Pendant tout ce temps je me baladais un peu partout.

Konan s'avanca vers la tete de pein et mit sa bouche vers son oreille et luit dit:

Moi aussi Je t'aime Pein.

Konan resta vers son oreille sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:28

Konan avoua son amour pour Pein. C'était réciproque. Pein se sentit soulager d'un poids. Il se leva, l'embrassa. Puis ils discutèrent ensemble de leur passé, leur rencontre, l'arrivée de Jiraiya, l'acte de " charité " d'Orochimaru, ils savaient tous les deux qu'Orochimaru avait quitté l'organisation à cause d'Itachi, ce qui faisait de lui un ennemi.

- Nous allons nous venger de lui, nous devons l'éliminer.

Pein s'assied à côté de Konan, et ils continuèrent de discuter pendant des temps interminable, ils discutèrent tellement, que si quelqu'un aurait été assis à côté d'eux aurais pensé que leur discussion allait durer une éternité. Pein se leva, et sortit de la grotte.

- Viens avec moi Konan, nous allons faire une mission, afin de reprendre un peu du travail, et nous la feront ensemble.

Il se leva et au moment de sortir de la grotte il dit :

- Je ne te l'ai pas encore dit, mais la tenue de l'Akatsuki te va à merveille, tu es somptueuse avec.

Après ce compliment, il sortit de la grotte, et partit en direction du repère de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Konan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue1000/1000Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue100/100Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le Repère de Pein Left_bar_bleue0/0Le Repère de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:32

Konan regarda pein et lui sourit apres ce compliment.Konan et Pein marchaient cote a cote,ils entèrent dans une foret,les oiseaux volaient sous le ciel bleu et le soleil qui brillait.Konan prit Pein par la main, il marchait en direction du repaire.

La nuit commencait a tombé,ils sortèrent de la foret et arrivèrent sur une immense plaine où coulait une rivière.Konan s'accroupit vers la rivière,elle mit de l'eau dans ses mains,elle regardait l'eau,Pein était derrière elle,il la regardait,leur visage reflétait dans l'eau.Konan buva l'eauet ils reprirent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repère de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Repère de Pein   Le Repère de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repère de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Pein
» Pein dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Extèrieurs Et Autres Villages. ~~ :: Ame No Kuni. :: Le Repère de Pein.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser