Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Pein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Promenade Left_bar_bleue1000/1000Promenade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Promenade Left_bar_bleue0/0Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59

Pein avait décidé en ce jour de se promener à travers le village, afin de faire passer le temps. Il avait décidé de faire le tour de son village et du faire le point sur certaine chose. Il avait réussi à s'emparer de ce village, mais il a du y parvenir par la force. Il a tué Hanzou et toute sa famille, on peut dire que ce fut un véritable génocide.

* Le monde ne pourra évoluer que lorsqu'il connaîtra la guerre et la douleur, il n'y a que de cette façon qu'il pourra évoluer, les hommes ne sont pas assez évolués pour évoluer par eux-mêmes, il faut leur forcer la main, les y obliger pour qu'ils changent, pour qu'ils arrêtent la guerre, c'est le seul et unique moyen de parvenir à mon but, et j'éliminerai quiconque se dresserai en travers de mon chemin. *

Pein marchait tranquillement dans le village, sans se presser. Il se remémorait son enfance avec ses amis.
Lui, Nagato, devenu Pein. Le temps est bien loin où ils étaient jeune. Lui, Yahiko et Konan. Yahiko et sa loi du talion c'est à dire " oeil pour oeil dent pour dent ".


* Nous étions trois enfants au début, et maintenant, nous sommes deux, quelle triste fin. Je me souviens du temps où Jiraiya nous entraînais, et le jour où pour la 1ère fois j'ai éveillé mon Rinnegan.
Le jour de notre rencontre avec Jiraiya, nous n'étions que des gamins, Nagato, Konan et moi. Le trio légendaire venait d'affronter Hanzou et ils avaient clôturés la guerre, ils s'apprêtaient à retourner dans le village caché de la feuille, le village de Konoha, que nous les avons rencontrés. Nous leurs avions demandés des vivres, malgré que Nagato volait pour nous nourir. Ils avaient devinés juste, nous étions des victimes de la guerre, nous avions tout perdu. Orochimaru avait proposé de nous éliminé, mais Jiraiya a refusé, et a décidé de nous entraîner pour que l'on puisse se protéger nous - même et trouver des vivres par nous mêmes. *


Pein se remémorra le jour où il a tué une personne, un autre être humain comme lui l'était.

* Ce jour - la, Nagato et moi avions récoltés des vivre, et sur le chemin du retour, nous avions étés attaqués par un vulgaire chuunin du village de Iwa. Il voulait nous voler, il voulait nos vivres, mais Nagato a refusé. Il a alors attaqué Nagato, mais sous l'emprise de la colère, j'ai réussi à tuer le ninja adverse. Konan, elle, était partie chercher notre nouveau senseï, Jiraiya, mais, j'avais déjà tué le ninja avant qu'il n'arrive.
Il a d'ailleurs été très étonné que j'ai réussi à vaincre le ninja seul, et encore plus que je possédais le Rinnegan. Il a accentué son entraînement afin de pouvoir rentrer plus vite au village, et j'ai été un peu plus entraîné que les autres, car j'avais le plus grand pouvoir. Aussi, lorsque j'ai parlé à Jiraiya de mon meurtre, il m'avait dit que, je devais faire de mon mieux pour protéger les personnes que j'aime, même si je dois risquer ma vie pour les sauver, et même si c'est dur. C'est pour cela qu'il m'entraînait plus que les autres.

Jiraiya est parti peu de temps plus tard. Ils nous avait quittés. Peu de temps après, nous avons faire beaucoup parler de nous, mais nous avons fais semblant de disparaître, faire en sorte que tout le monde croit que nous sommes mort, nous avions disparus, pour mieux réapparaître.*


Pein avait fait le tour de la ville.


- Ils me considèrent comme leur Dieu, tellement je suis puissant, et je les sauverai, en provoquant une guerre, je leur montrerai ce qu'est la douleur, et lorsqu'ils comprendront ce que c'est, ils arrêteront de se battre, et cesseront toute les hostilités, mais cela ne se produira que lorsqu'ils auront compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Extèrieurs Et Autres Villages. ~~ :: Ame No Kuni. :: Le Village.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser