Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques petites choses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Quelques petites choses Left_bar_bleue500/500Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Quelques petites choses Left_bar_bleue500/500Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Quelques petites choses Left_bar_bleue450/600Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (450/600)

Quelques petites choses Empty
MessageSujet: Quelques petites choses   Quelques petites choses Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:03

Salut !

Je poste ici pour signaler deux trucs... La première étant que le sous-forum "discussion générale" est en deux exemplaire ...^^
La deuxième étant que les noms des sous-forums de Konoha sont barrés. Voyez par vous même :

Spoiler:

Voilà je ne pense pas que cela sois normal... Et je voulais aussi savoir si cela faisait pareil sur votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku.
Chuunin de Konoha.
Chuunin de Konoha.
Matsumoto Rangiku.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Quelques petites choses Left_bar_bleue625/800Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (625/800)
Points De Vies.:
Quelques petites choses Left_bar_bleue850/850Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau:
Quelques petites choses Left_bar_bleue630/600Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (630/600)

Quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses   Quelques petites choses Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:30


  • En fait moi : Je vois les noms des catégories de Konoha barrés quand je lis la page sous Mozilla Firefox et non barré quand je lis normalement avec Wanadoo ^^ Voila ! Enfin vous pourrez le modifier ! s'il vous plait mais bon ca modifie pas trop !

Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Quelques petites choses Left_bar_bleue1528/1600Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
Quelques petites choses Left_bar_bleue1600/1600Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Quelques petites choses Left_bar_bleue945/1000Quelques petites choses Empty_bar_bleue  (945/1000)

Quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses   Quelques petites choses Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:58

Voila ! C'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses   Quelques petites choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Hors RPG ~~ :: A Propos Du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser