Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuxième passage : examen des Genins.

Aller en bas 
+3
Sakura Haruno
Neji Hyuuga
Matsumoto Rangiku.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku.
Chuunin de Konoha.
Chuunin de Konoha.
Matsumoto Rangiku.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue625/800Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (625/800)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue850/850Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue630/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (630/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:38


  • Il était Midi, Rangiku les attendaient en haut d'une branche elle avait son sabre dans ses mains, elle semblait être calme pour une fois et concentrer dans ce qu'elle devait faire. Elle semblait savoir ce qu'elle devait faire. A midi Sakura, Sasuke et Neji arrivèrent presque en même temps et comme d'habitude Naruto arriva cinq minutes après. Elle savait qu'elle devait se donner a fond car Neji Hyuuga et Sasuke Uchiwa était quand même les meilleurs élèves de l'Acadèmie. Maintenant, la jeune demoiselle rousse concentra son chakra et composa des signes de mains et :

Deuxième passage : examen des Genins. Bouledefeusuprmehb7

"KATON : Techniques suprème de la boule de feu."



  • Une énorme boule de feu se formèrent, et foncèrent sur la Team 4, Elle savait qu'elle pouvait en tuer un a cause de cette technique mais pour elle c'était la vie de mourir. Elle déscendit de l'arbre et elle parla pendant que la boule de feu se dissipe. Elle avait son épée dans sa main droite.

"Ecoutez moi les survivants de cette attaque. Ce que je fais la, c'est pour vous tester. Je veux voir ce que vous valez ! Donc ! Je vous prèviens ! Je ne veux pas d'équipe de quatre personnes. Donc vous devez me toucher au moins une fois ! Le dernier qui me touchera sera renvoyé a l'Académie. Bien sur celui qui ma toucher ne doit plus combattre ! SI JE LE VOIS COMBATTRE JE LE TUE ? Pigez ? Et aussi a 15 Heures l'éxamen sera fini ! Et si personne n'a reussi a me toucher vous retournerez tous a l'Académie."



  • Puis Rangiku attendit que la boule de feu se dissipe et que les Genins se lancent a l'attaque mais pendant que la boule de feu se stop elle composa des signes de main.

"Doton Bunshin."




  • On pouvait voir un clone parfait de Rangiku sans aucun défaut et elle partie se cacher dans les arbres.

"J'ai hate de voir ce que vous valez."


Dernière édition par Matsumoto Rangiku. le Sam 12 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/630Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue580/650Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue230/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (230/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:11

Neji était venu comme convenu à midi aux trois troncs. Il y avait déjà Sakura et Sasuke, mais naruto n'était pas encore la. Il attendit en silence durant à peu pret 5 minute puis Naruto vint. Il attendit un moment mais la sensei ne se montra pas, puis le jeune Hyuuga entendit d'en haut d'un arbre.

"KATON : Techniques suprème de la boule de feu."

Une énorme boule de feu s dirigea vers eux, il se demanda un moment qui pouvait les attaquer comme ca. Il lança par réflexe son byakugan pour se préparer à éviter la technique mais vit derrière la boule de feu grace à ses yeux une femme.

*Il n'y a que Rangiku qui sait que nous sommes la, c'est surement elle.*

Comme pour affirmer la pensée de Neji et la silouhette qu'il voyait à travers les flammes, une voie se fit entendre, c'était celle de Matsumoto alors qu'elle sautait de sa branche.

"Ecoutez moi les survivants de cette attaque. Ce que je fais la, c'est pour vous tester. Je veux voir ce que vous valez ! Donc ! Je vous prèviens ! Je ne veux pas d'équipe de quatre personnes. Donc vous devez me toucher au moins une fois ! Le dernier qui me touchera sera renvoyé a l'Académie. Bien sur celui qui ma toucher ne doit plus combattre ! SI JE LE VOIS COMBATTRE JE LE TUE ? Pigez ?"

*Mais qu'est-ce que c'est que ce teste. Le dernier sera exclu ? Je ne serais pas le dernier. Mais c'est une Chunin, je dois rester sur mes gardes.*

La boule de feu pouvait cacher la Chunin sauf que le byakugan arrivait à voir a travers. Il vit deux silouhette derrière la boule et l'une d'elle disparut de ses yeux. La, la technique se dissipa, derrière elle il y avait Matsumoto qui attendait armée de son sabre.

*C'était quoi ces deux ombres ? L'une est partie et l'autre est restée.*

Le Hyuuga avait ses veines reliant ses yeux faisant circuler le chakra visible. Il pouvait voir Sasuke, Sakura et Naruto sans même bouger d'un milimêtre. Puis porta son regard sur Rangiku, il pouvait voir son chakra circulait à travers son corps.

*Je suis sur de ne pas avoir alluciné, alors pourquoi a-t-elle autant de chakra ?*

Prudement Neji commença à analyser la zone autoure de la Matsumoto qu'il voyait, il avait confiance en son talent héréditaire. Aux yeux des autres, il avait l'air de ne pas régir et de rester en pique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue690/690Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (690/690)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue670/670Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (670/670)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:52

Sakura était présente avec Sasuke et Neiji, Naruto arriva quelque temps après quand soudain, elle entendit :

"KATON : Techniques suprême de la boule de feu."

Deuxième passage : examen des Genins. Cacher10
Sakura vit une boule de feu se diriger vers eux, par réflexe elle réussit à éviter l'attaque et se cacha dans un buisson quand elle entendit la voie de leur sensei :


"Ecoutez moi les survivants de cette attaque. Ce que je fais la, c'est pour vous tester. Je veux voir ce que vous valez ! Donc ! Je vous prèviens ! Je ne veux pas d'équipe de quatre personnes. Donc vous devez me toucher au moins une fois ! Le dernier qui me touchera sera renvoyé a l'Académie. Bien sur celui qui ma toucher ne doit plus combattre ! SI JE LE VOIS COMBATTRE JE LE TUE ? Pigez ?"


*Alors c'est sa l'épreuve Elle est vraiment très forte, cette technique requiert énormément de chakra !*


Sakura aperçut de son buisson que son sensei était entrain de composés des signes.

*Quelle technique va t'elle utilisé !? *

Puis elle entendit :

"Doton Bunshin."


Son sensei venait d'être envelloppée dans une fumée blanche

*Je ne vois plus rien !*

Après que le fumée se soit dissipée,Sakura vit que le professeur était toujours là.

*Qu'es ce que sa veut dire !? Elle va nous jouer un vilain tour, je le sens ! Mieux vaut observer et analyser la situation pour le moment.*

Sakura observa sans bouger ni faire de bruit.


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 11 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue535/535Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (535/535)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue510/510Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (510/510)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue150/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (150/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34

[HRP : Je fais mon post du bureau ici afin de pas en faire deux alors que ce sujet à déjà été entamé.]


Le jeune Uchiwa qui était arrivé en retard à l’annonce des équipes avait quand même su qu’il intégrait le groupe numéro quatre composé de Sakura Haruno, Hyuuga Neji ainsi que Naruto Uzumaki. Cette nouvelle ne l’avait que peu réjouit. Il pensait au départ qu’il allait avoir un sensei pour lui seul, mais cela n’était pas le cas. Trois enquiquineurs avec lui. L’Uchiwa baissa la tête, il était comme agacé. Avec trois personnes comme celles-là, il n’allait surement pas avancer dans ses pratiques ninjas. Il allait devoir tout reprendre depuis le début.
L’annonce de leur sensei le retira de ses pensées. Ils allaient se faire évaluer par le sensei. Sasuke prit cela comme un coup de chance, il croyait qu’en effet, s’il sortait du lot avec ses capacités, il allait surement être promus et allait passer à un niveau supérieur. Cette réjouissance afficha un sourire sur le coin des lèvres du ninja. Cette après-midi, il allait tout donner afin de montrer sa supériorité par rapport aux autres. Le seul problème, c’était sa douleur à la hanche. Il allait avoir un handicape.
Tout le monde commençait déjà à quitter les lieux, laissant le chef du village seul. Une à une, les personnes partaient. Juste avant que le jeune Uzumaki ne quitte la salle à son tour lui aussi, Sasuke lui coupa la route. Il s’arrêta net devant lui puis lui glissa quelques mots.



Deuxième passage : examen des Genins. Large030009qy6


« Ne me gène pas… Compris ?! »


Le garçon aux cheveux brins qui doutait des capacités de son conjoint lui parla d’un air maussade. Les yeux de Naruto s’écarquillèrent à cette annonce qui était plutôt effrayant, mais l’Uchiwa l’avait fait exprès. Bien qu’il ne le voulait pas forcément, c’est à ce moment même que la rivalité entre les deux garçons commença. Le garçon brin quitta la salle, laissant perplexe son camarade. Il partit en direction de sa chambre afin de se confectionner un bandage pour retenir la douleur de sa jambe.

Il était déjà midi. C’était maintenant qu’allait débuter le test proposé par Matsumoto à ses élèves. Tous semblaient déjà être sur les lieux. Sasuke lui y était allé de bonne heure, afin que son retard du matin soit compensé. Au fil des minutes, ses camarades étaient arrivés. Aucun ne s’adressaient la parole, mis à part la jeune fille aux cheveux roses qui avait l’air heureuse de faire partit de cette team.
Le sensei de l’équipe 4 arriva pile à midi. Aucunes présentations ne furent faites, dès son arrivée, la jeune femme prépara ses élèves à l’intense combat qui allait avoir lieu. Elle envoya une technique Katon, typique à celles du clan Uchiwa. Le garçon du clan maudit avait parfaitement gardé son attention, il s’élança sur l’arrière afin d’esquiver la monstrueuse boule de feu. Bien sûr, cette attaque ne visait pas à atteindre la cible mais de préparer les ninjas au combat. Tous réussir à ne pas se prendre de plein fouet le jutsu de leur sensei.



Deuxième passage : examen des Genins. Large030043pi3


*Cette femme est complètement tarée, je suis vraiment tombé dans l’équipe qu’il fallait… *


Le but de l’exercice tenait à attaquer la kunoichi, dans le but de la blesser. Un sourire gagna le visage de l’Uchiwa, il allait se donner à fond afin de tester ses capacités. Mais avant de passer à l’attaque, Sasuke savait réfléchir comme un ninja. Il fallait d’abord qu’il se dissimule, élaborant un stratagème permettant d’avoir la victoire, puis de saisir sa chance au moment voulu. Le ninja de Konoha s’exécuta. Il fit quelques bonds en arrière jusqu'à un bosquet d’arbres. Tout ceci fut fait dans une extrême discrétion. Son sensei n’avait surement pas pu l’apercevoir à cause de la fumée qui se dégageait sur le terrain de combat. Le Genin était accroupis sur la branche d’un arbre. Il retenait de sa main sa douleur qui se faisait ressentir. De là où il était, le combat était à plein vu.
Apparemment, seul la jeune Haruno connaissait les principes du ninja lors d’un combat. Seul l’Hyuuga et le garnement du village étaient à découvert.
Le rescapé du clan Uchiwa réfléchit à un plan d’attaque tout en gardant un œil sur le terrain de combat. Ceci paraissait dur, il devait trouver une solution tout en se préoccupant de ses arrières et du combat.



Deuxième passage : examen des Genins. Large521fg5
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue450/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (450/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:54

La réaction de Sasuke après l'annonce de cette nouvelle épreuve fut assez insultante pour Naruto. D'abord pour qui il se prenait ? "Ne me gène pas !"...
Naruto le trouvait un peu top sûr de lui mais en même temps un petit sentiment d'admiration commençait à naître en lui. Il voulait aussi lui prouvait qu'il n'était pas aussi nul qu'il le prétendait.
En y repensent c'est vrai qu'il ne connaissait quasiment rien de l'art ninja. Il avait sécher beaucoup de cours à l'académie ninja. Pourtant il penser qu'en s'entraînant dur il pourrait un jour devenir Hokage. Il en était même sûr !
Plus décidé que jamais il s'élança vers les trois troncs.
Juste au moment où il arriva une personne leur lança une énorme boule feu. Naruto eut juste le temps de l'éviter. Mais il sentait comme un odeur de brûlait...
D'un geste machinale il passa ses mains dans ses cheveux. Pourquoi ses cheveux était si chaud tout à coups?
Il relança sa main. Oui une partie de ses cheveux était brûlé. Il regarda sa main. Une touffe de cheveux jaune si trouvé. Ils avait légèrement changé de couleur. Ils étaient légèrement plus foncé que la normale...
Comme s'ils avaient étés brûlés.Il regarda autour de lui. L'auteur de la boule de feu était toujours là en face de le lui.


Deuxième passage : examen des Genins. LARGE_423

-"Eh ! Vous êtes not' sensei mais c 'est pas une raison pour nous cramer les cheveux ! "

Décidément Naruto ne changera jamais. Il tira un Kunai et le lança sur leurs sensei. Quelques minutes après il n'était plus au même endroit. Oui il était aller dans la forêt pour chercher quelque chose de précis. On aurait pus croire qu'il serait aller se cacher mais non. Il cherchait juste un gros caillou. Après quelques minutes il le trouva. Il concentra son chakra. Tout en se rappelant de ses entraînement passé. Il posa sa main dessus. Et espérait que le Henge marchait aussi pour les objets en tout genre.
Oui il le transforma en shuriken fuma. Il s'approcha de la lisière. Il y avait encore le sensei et Neji. Il c'était peut-être passé quelques chose pendant l'absence de Naruto. Mais ni Sasuke ni Sakura n'était sortis de leurs cachette. Tant pis il n'aurait pas le temps de se battre puisque Naruto aller écrasé le sensei dès maintenant. Sa ruse était maintenant prête.
Il lança le shuriken fuma en direction de leur sensei. Et se faufila le plus vite possible entre les arbres pour se retrouver derrière leurs sensei. Sans aucune hésitation il s'élança vers Rangiku pour l'attraper de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku.
Chuunin de Konoha.
Chuunin de Konoha.
Matsumoto Rangiku.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue625/800Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (625/800)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue850/850Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue630/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (630/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29


  • La fumée semblait s'être totalement dissipé. Rangiku savait que son clone pourrait resister si il faisait aucun travail d'équipe. Elle avait fait un clone de terre qu'elle avait laissé sur le terrain pour pouvoir observé les Ninjas qui se cachaient et autres cas...Quand soudainement apercut un Kunai arrivé sur elle et même le Kunai n'était même pas bien placé, il était lancé a coté d'elle elle leva un doigt et stoppa le kunai dans son élan ce qui le fit tourner autour de son doigt. Puis elle recu en Shuriken Géant mais elle apercut très vite le défaut du Shuriken qui brille normalement au soleil. Naruto n'était pas assez fort pour executer cette technique sur un objet, donc la Chuunin fit un petit saut puis elle observa Naruto qui rentrait dans la fôret. Et elle lanca le Kunai qu'elle avait en main au raz de sa tête.

"Ou tu comptes allez comme ca ! Abruti ? Tu crois que m'attaquez de face est la bonne solution ? Tu vas devoir payer cela par ta vie !"

  • La Chuunin laissé son clone tout faire et était en train de se reposer derriere un arbre, Elle savait qu'ils ne la retrouveront pas et qu'ils ne travailleront pas en équipe vu les tensions. Mais pendant se temps le clone de la Chuunin composa des signes pour executer un Jutsu, Vu qu'elle n'avait qu'un seul clone il était très simple d'utiliser une attaque mais beaucoup moins puissante que celle de la Chuunin. Elle concentra son chakra dans ses mains et :

"Doton ! Doryutaiga No Jutsu"

  • Une immense coulait de boue se fit voir et emporta Neji et Naruto a environ 500 metres de Rangiku puis Rangiku se mit a courire vers Naruto. Elle avait eu le temps de reprendre le kunai planté dans l'arbre et elle le posa sous son cou.

"Ne joue pas au plus malin, tu ne m'auras pas avec des attaques de face Naruto... Tu le sais ! Enfin maintenant je vais m'occuper des autres qui se cachent...Au fait Neji, je suis décu de ce que tu es en train de faire !"

  • Puis elle commenca a courire dans la fôret elle utilisa le Konobori pour monter tout en haut d'un arbre. Quand elle apercut Sakura. Elle descendit de l'arbre et s'approcha petit a petit de Sakura pour lui lancer un Jutsu et l'empeché de l'attaquer pendant un petit moment. Elle posa un piége dérriere Sakura et la vrai demoiselle Rousse s'approcha devant la fille au cheveux roses.

"Coucou Sakura ! Je t'ai eu."

  • Elle voulait que la jeune fille se recule pour qu'elle tombe dans le piége et soit accrocher a un arbre par une ficelle et même si Rangiku serait a découvert elle avait prévue cela depuis le début elle voulait que les élèves se montre, surtout Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/630Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue580/650Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue230/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (230/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:49

Neji était restait planté la, avec Naruto qui lui s'empressa d'attaquer Matsumoto. Le Hyuuga se concentrait à la recherche de la vrai Chunin et portait son regard un peu partout. Sa recherche lui fit oublier les bases mêmes d'un Ninja qu'est la dissimulation.

*Ce n'est pas son clone que je veux, mais elle.*

Neji avait sans doute une trop grande confiance en ses yeux, pensant que pendant qu'il cherchait son Sensei il arriverait à prévoire les attaques du clone. Mais ce ne fut pas le cas, il maitrisait certe ses yeux blancs mais pas parfaitement. Il eu juste le temps de mettre ses bras devant lui pour se protéger d'une attaque. Enfin il aurait put utiliser sa techique de défense, mais voulait garder le faite qu'il la maitrisait pour garder un avantage. Il se faisait trainer sur des metres et se retrouva à terre.

"Ne joue pas au plus malin, tu ne m'auras pas avec des attaques de face Naruto... Tu le sais ! Enfin maintenant je vais m'occuper des autres qui se cachent...Au fait Neji, je suis décu de ce que tu es en train de faire !"

Neji se moqua à ce moment la ce que pensait Rangiku, l'objectif était de la toucher, pas de lui plaire ou de toucher son clone. Avant une quelquonque réponse le clone partit vers Sakura, il la laissa et se reconcentra vers la recherche de la véritable Sensei. Les minutes passèrent encore et encore. Mais Neji n'abandonna pas, il regarda à travers les buissons, dans les fourets et derrière les arbres.

*Elle doit surement être dans les environs si elle nous regarde*

Ses entrainement lui revinrent dans l'ésprit, le Hyuuga se dit qu'il pourait y arriver, surtout si sa cible ne se dissimulait pas sérieusement. Il vit au loin une petite source de chakra, ce n'était pas Sasuke, ni Sakura, il la cibla. Son regard se porta de plus en plus loin, traversa les différents obstacles et arriva sur une femme assise contre un arbre ne faisant aucun mouvement. Le hyuuga ne la quitta pas du regard et s'engoufra dans les arbres pour doucement arriver jusqu'a elle. Son coeur battait, il allait lui faire ravaler ce que son clone lui avait dit. Il pouvait désormait clairement voir ses tenketsu. Il se raprochait de plus en plus. La, pensant que de toute façon elle allait le repérer. Il se leva tout simplement et lui parla.

"Ne sous-éstimé pas mes yeux Sensei..."


Il courut alors vers elle et lança une technique pour juste la déstabiliser quelques secondes.

*Bunshin No Jutsu *

Les deux clones représentaient Neji, et se jettèrent sur la Chunin en lui faisant un coups de pieds. Alors que tout de suite après Neji fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue690/690Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (690/690)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue670/670Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (670/670)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

Sakura vit Rangiku sensei foncer sur elle et celle ci lui dit :
Deuxième passage : examen des Genins. Trouve10
"Coucou Sakura ! Je t'ai eu."

*Qu'es ce que je dois faire ! Pas question de reculer, sa sent le piège, je fais face.Je vais utilisé un justsu*


Deuxième passage : examen des Genins. Naruto10
Sakura composa les signes.

"Bunshin No Jutsu !"

Deuxième passage : examen des Genins. Bunshi10

Sakura créa deux clones en plus d'elle, ceux ci sortirent leurs Kunaï de leur sacoche.


*Je dois créer une diversion, pour pouvoir retourner me cacher.Les techniques que nous avons apprise sont loin d'être suffisante, je ne vois qu'une chose, il faut poser des pièges.Mais la fumée blanche de tout à l'heure m'intrigue.Bon peut importe, ce n'est pas le moment !.*


"Je vous attend sensei !"

Les trois Sakura brandirent leurs Kunaï et attendirent que Rangiku sensei arrive à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue450/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (450/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:32

Naruto et Neji venait d'être traîné sur plusieurs mètres. A présent il pouvait plus voir les trois troncs, symbole de ce lieu d'entraînement. Le jeune garçon essaya de bouger dans la boue. Pas facile, elle ralentissait ses mouvements. En plus, au contact de l'air elle commençait pas durcir. C'était un peu comme un sable mouvent. Naruto regarda Neji. Il était déjà sortit de la boue depuis un bon moment. Il se trouvait à la lisière de la forêt. Après un petit moment il s'engouffra dans celle-ci. Naruto ne voyait plus personne. Même le sensei avait disparut...
Il n'avait d'ailleurs pas entendu tout les paroles du sensei au début de l'épreuve . Il se rappelait juste que s'il ne la touchait pas il devrait retourner à l'académie de Konoha. Ce qui était inacceptable dans tous les sens du terme. Dès aujourd'hui il devait être Gennin une bonne fois pour toute, car bientôt il deviendrait Hokage !


*Non je ne peux pas abandonner maintenant ! D'ailleurs je n'abandonnerai jamais ! Je dois sortir de cette foutu boue sinon c'est fini pour moi !*

Le jeune ninja au cheveux blond tira un de ses kunaï. Avec il coupa la boue durcit qui l'entourait. Et après beaucoup d'effort, il était sortit de ce piège. Il s'étira un peu puis partit vers l'endroit où venait de disparaître Neji. Il devait absolument le rejoindre coûte que coûte.
Là où il se trouvait l'atmosphère était beaucoup plus sombre. Dans la forêt tout changeait il pouvait tirait profit de la nature. Il regarda autour de lui. Tandis l'oreille le plus loin possible. Il cherchait le moindre bruit que pourrait faire Neji dans sa course. Mais rien le silence complet régnait sur cette forêt. Et c'était assez inquiétant quand même.


*Concentre toi Naruto ! Concentre-toi ! ... La sa y est j'ai entendu un bruit la bas ! Et je crois que c'est la direction que Neji a pris... Je vais utiliser le Kinobori, j'irai plus vite de part les arbres.*

Naruto malaxa son chakra et le concentra dans ses pieds. Il se rappela exactement la dose qu'il devait utiliser pour monter sur les arbres. Maintenant il s'élança sur l'arbre. Pas à pas il grimpa sur l'écorce . Arrivé à une hauteur convenable il sauta sur une branche épaisse et continua sa course vers l'endroit où il avait entendu du bruit.
Quelque minutes après et sans le savoir il passa pas loin de là où se trouvait Sakura et le clone de leur sensei. Encore quelques minutes et il repéra un des Neji. Un sourire s'afficha sur le visage à Naruto. Il prit le kunaï dont il c'était servit précédemment et un parchemin explosif. Il les attacha ensemble. Il fit pareil une nouvelle fois. Afin d'avoir deux kunaï assemblé avec des parchemin explosif.
Il regarda ensuite Neji. Il c'était arrêtait à quelques mètres de Naruto. Le Gennin fit de même. Et regarda au loin, et remarqua une femme assise. Neji était vraiment très fort. Naruto avait bien fait de profiter de ses capacité de repérage. Il s'en foutait un peu de ce qui aller arriver à Neji après. Il voulait juste devenir gennin.
Neji venait de reprendre sa course. Mais cette fois en toute discrétion. Naruto fit de même.Et se cacha dans les arbres au dessus de Rangiku sensei.Il observa l'attaque de Neji. Sans même savoir si il avait réussit ou pas. il jeta un de kunai explosif en dessus de lui. Et changea de cachette sinon il se ferait repérait facilement. De sa deuxième cachette il lança son autre kunai explosif. Et comme tout à l'heure il changea de place. Profitant de la fumée créer par les explosions il sauta sur le sensei qu'il venait de repérer et lui donna un grand coup de pieds au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue535/535Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (535/535)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue510/510Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (510/510)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue150/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (150/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:46

Une énorme coulée de boue venait d’emporter les deux ninjas. Naruto et Neji avaient du mal à s’échapper de la masse de terre gluante qui les recouvrait. Maintenant, la jeune femme rousse s’en prenait à Sakura. Sasuke avait pu apercevoir son sensei en plein déplacement et voir aussi où sa coéquipière était cachée. Pensant que Rangiku allait s’en prendre à chacun de ses élèves un par un, le jeune Uchiwa décida de mettre à exécution le plan qu’il avait préparé. Ca allait être un jeu d’enfant que de blesser son sensei. Il fallait qu’il mise toutes ses chances sur cet unique coup. Dans un élan de rapidité, l’Uchiwa descendit de l’arbre sur lequel il était perché. Il s’agenouilla au sol et prit le soin de bien regarder autour de lui s’il n’y avait personne. Le garçon se releva puis courut hors de sa cachette, dans une petite clairière entourée d’arbres de toutes espèces. Le ninja du village caché de la feuille chercha quelque chose dans la poche située derrière son dos. Il en sortit une bobine de fil et quelques armes de jets. Sasuke trancha de longs fils avec un kunai. Il prit l’ensemble de ses armes et des ficelles et partit dans un coin de la clairière afin de confectionner un piège. Il tendit le fil de façon à ce que quand il soit coupé, un système à manivelle envoie une volée d’armes tranchante sur ça cible. Les armes devaient atteindre la cible de façon à ce qu’elle ne puisse qu’esquiver en s’abaissant ou en sautant. Après avoir confectionné le subterfuge, le garçon se dirigea au côté opposé à celui où il avait conçu le piège. Il en fabriqua un deuxième toujours préparé minutieusement et de la même façon. Les armes envoyés du premier piège devaient rencontrer la ficelle puis au contacte entre les deux, envoyer les armes vers l’adversaire. Cette fois-ci, les lames étaient orientées de façon à pénétrer la chair du sensei qu’elle soit assise où en l’air. Ainsi, elle serait en position de faiblesse et serait forcément touché. De plus, Sasuke aurait montré ses capacités et aurait accomplit le but de cet exercice avec facilité.


« C’est partit ! Je n’ai plus qu’à attendre qu’elle me trouve. »


Deuxième passage : examen des Genins. Largenaruto201102011137lz4


Les ficelles étaient suffisamment fines pour ne pas être repérée. Le jeune Uchiwa se positionna au milieu du terrain, de façon à ce que son sensei vienne le quérir à cet endroit même. Le ninja avait déjà élaboré un plan pour quitter ce terrain où il était l’appât, sans avoir la moindre égratignure. Il ne savait pas quand le Chuunin allait apparaître et ainsi soit-il qu’il préféra rester sur ses gardes. Le garçon à la chevelure brune ne savait pas de ce qu’il advenait de ses amis toujours présent sur le terrain. Etaient-ils tombés après avoir affronté leur sensei ? Non ça il ne le pensait pas. Auraient-ils déjà touché ne serais-ce qu’une égratignure la jeune femme qui les avait mis au défis ? Surement pas… Il pensait qu’aucuns d’entre eux ne seraient capable de réussir cet épreuve mis à part lui-même. Etant un brillant élève, il réussirait ce test facilement. Le garçon posa sa main sur sa hanche, là où il sentait une douleur qui commençait à se réveiller. Il glissa son autre main près de son étui où étaient rangés ses shurikens.


*Je vais lui montrer de quoi est capable un Uchiwa…*


Deuxième passage : examen des Genins. Large524cm4


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 12 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku.
Chuunin de Konoha.
Chuunin de Konoha.
Matsumoto Rangiku.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue625/800Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (625/800)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue850/850Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue630/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (630/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:24


  • Rangiku était devant Sakura Haruno elle voulait que Sakura tombe dans son piège mais bizarrement elle ne pensait pas du tout que Sakura pensait se battre étrangement. Elle executa un Bunshin et soudainement elle sentit Neji qui était derriere et qui executa un Bunshin No Jutsu lui aussi. Cela fit rire la jeune demoiselle rousse, Ils ne pouvaient rien ! rien du tout sans faire un travail d'équipe. Elle sorti son sabre avec une classe telle un grand magneur d'épée de Kiri. Pour la premiere fois depuis son arrivé a Konoha elle comptait utiliser Haineko.
"Rugit Haineko et detruit les."


  • Soudainement elle se mit vraiment a se battre car ils étaient tout de même quatre. Elle tapa ses élèves avec une seul main sur son sabre. Elle commenca d'abord par Sakura, elle élimina très rapidement ses deux illusions d'un coup d'épée dans la tête et d'un coup épée dans l'epaule. Puis elle se retourna vers Neji et pareil elle élimina très rapidement ses clones. Puis soudainement elle apercut les kunais exploser et Naruto surgir sur elle, elle esquiva son coup de pied et attrapa son bras et la jetta sur l'endroit ou elle avait posé le piége ce qui attacha Naruto a un fil et le fit se lever dans les air.
"Un de moins !"


  • Ensuite elle reprit a nouveau une technique qu'elle avait effectué, Elle disparissa très rapidement derreire Sakura qui était aligné a Neji et maintenant elle reprit sa technique, elle composa des signes de main très rapidement.
"Doton : Doryutaiga No Jutsu"


  • Et encore une fois un immense fleuve de boue se fit voir et Neji et Sakura se fit prendre dedans. Puis elle composa a nouveau un Jutsu :
"Doton Bushin !"


  • Elle rangea son épée, et créa ensuite deux clones elle envoya deux clones recupéraient Neji et Sakura et ensuite elle sorta deux ficelles de sa sacoche et elle les amena vers les trois troncs et les accrocha aux troncs d'arbres. Puis le troisième clone parti chercher Naruto et pareil qu'avec le Byakugan et la jeune Haruno elle l'accrocha au troisième troncs d'arbres. Puis elle fit disparaitrent ses clones.
"Bande D'idiot ! Vous ne pouvez rien, Maintenant je vais chercher l'autres prétentieux qui se croit plus fort que moi seul. Reflechissez bien a ce que je viens de dire ! Même si vous n'avez que deux cerveaux sur trois."


  • Elle se mit a monter a un arbre pour chercher ou était Sasuke. Elle semblait avoir du mal a le reperer.
*Hum...Il est très bien caché tout de même.*


  • Puis elle l'apercut non caché. Elle savait qu'il avait préparé un piége mais elle comptait tenter sa nouvelle technique qu'elle voulait mettre au point. Elle s'avanca et ne s'attendait pas a marcher sur un piege. Mais elle sorti Haineko rapidement. Les Kunais et Shuriken se mit a foncer sur elle.
*Il faut que je concentre mon chakra dans ma lame.*


  • On pouvait voir une épaisse lumiére bleu autour de son épée et elle trancha tout les Kunais qui arrivait sur elle et aucun Kunai ne toucha le fil et n'activa le second piége. Elle savait qu'elle avait eu de la chance car elle ne controlé pas du tout cette technique.
"Je vois... Tu comptes m'attaquer de face. Ne t'attend pas a ce que je retienne mes coups, si il faut que je te brule ou que je te coupe une jambe ! Je le ferai ! Un Shinobi ne doit pas voir peur de la mort !"


  • Elle se mit a sauter et rangea rapidement son Zanpakutô rapidement et executa très rapidement des signes de la main pour executer un Katon.
"Katon : Technique suprème de la boule de feu."


  • Elle la tira a coté de lui pour ne pas le tuer car si elle ne fit pas ca, elle allait le tuer surement surtout que maintenant cette attaque venait de la véritable Rangiku.
*Si il saute, il est fini.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue690/690Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (690/690)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue670/670Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (670/670)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:18

Sakura était à présent accrocher au à un des trois tronc d'arbre avec Neiji et Naruto et leur sensei leur dit :

"Bande D'idiot ! Vous ne pouvez rien, Maintenant je vais chercher l'autre prétentieux qui se croit plus fort que moi seul. Réfléchissez bien a ce que je viens de dire ! Même si vous n'avez que deux cerveaux sur trois."

Deuxième passage : examen des Genins. For_in13
Sakura dans son for intérieur :

*Non mais ! Pour qui elle se prend ! Sa ne vas pas se passer comme sa ! Et elle à pas interré à toucher à un seul cheveux de Sasuke ! Pas question de rester accrocher ici ! JE N'AI PAS DIT MON DERNIER MOT !*

A l'aide de son kunai qu'elle tenait toujours dans sa main, Sakura coupa la corde qui la tenait prisonnière.


*Comme si des cordes pouvait m'arrêter !*


Deuxième passage : examen des Genins. Naruto11
Sakura brandit son kunai et libéra Neiji et Naruto de leur corde et partit à la poursuite de leur sensei.

*Maintenant, il faut que je la retrouve ! Dès que je l'aurai trouvé, il faudra que je pose des pièges ! De front, elle est beaucoup trop forte donc je ne dois en aucun me faire repérer !*


Sakura retrouva on sensei qui semblait avoir trouver Sasuke et était entrain de l'affronter.Sakura malaxa son chakra et se mit à grimper à l'arbre, de la elle observai se que faisait le sensei et attendait le moment propice pour une attaque.

*Je ne peu pas poser de piège ici, sinon, Sasuke pourrai tomber dedans !*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/630Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue580/650Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue230/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (230/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:53

Se faire humilier de la sorte n'était pas supportable pour Neji, cette fois-ci il était vraiment en colère. Coincé contre l'un des troncs il attendit un moment mais Sakura bougea et se libéra. Sans dire un moment elle le libéra avec Naruto puis partie. Neji devait avouer qu'elle ne manquait pas de combativitée.

*ca fait du chakra que je ne dépenserais pas.*

Sans regarder si Naruto s'était levé. Le jeune Hyuuga se précipita à la suite de sakura. Avec ses yeux il n'eut pas de mal à la retrouver et à la ratrapper en quelques temps. Il décida de la rejoindre sans un mots ne lui donnant qu'un petit regard. Il se tenait maintenant à coté d'elle et attendait, ses yeux suivant le combat juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue450/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (450/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:11

Deuxième passage : examen des Genins. Large432lo9

Comment avait-il pus ce faire avoir comme sa ? Naruto commença à se relever quand le sensei arriva devant lui. Elle ne prononça aucun mot et détacha Naruto. L'épreuve était-elle terminée ? Non, puisque elle emmena Naruto au trois troncs où se trouvait déjà Sakura et Neji. A peine quelques seconde passèrent que que Naruto se retrouva tout comme ses deux compagnons, attaché à un tronc. Le truc bizarre c'est qu'il manquait Sasuke. Attacher deux fois de suite sans rien pouvoir faire. Quel pied !
Naruto commença alors à essayer d'écarter les bras de toute ses forces. Il était devenu rouge vif. Mais les corde ne brisèrent pas
.

*Je n'y arrive pas ! Ses cordes sont trop tendu ! Tien qu'est-ce que fait Sakura ?*

Naruto cessa alors son activité. Puisque Sakura était en train de les libérer. Le jeune gennin remercia Sakura. Il laissa tomber sa tête en arrière tout en se massant les poignets qui avaient étés entrelacés si dûrement. Pour l'instant personne n'avait pus toucher la chunin. D'ailleurs même Sasuke ne pourrait pas y arriver. Elle était bien trop fortes pour des genins comme eux. Il venait juste d'être promu a ce rang. Naruto repensa au début de l'épreuve. Rangiku-sensei avait dit que le dernier qui la blesserait serait renvoyé à l'académie.
Naruto repensa à ce qui l'avait fait pour obtenir ce grade. Il c'était entraîner pendant tant de temps.


Deuxième passage : examen des Genins. Large641lh1

Dans tout les cas il se devait de réussir cette épreuve ! Quoi qu'il arrive... Non il ne pouvait pas abandonner si rapidement ! Il devait réussir !
Naruto rabaissa sa tête. Et affiche un regard plus que déterminé. Neji et Sakura était déjà partit devant. Il sortit son attirail ninja. Il avait aussi ranger ses anciennes lunettes dans sa sacoche. Il avait remplacé par son bandeau frontal avant de venir à l'épreuve. Les regarder lui donna du courage il ne pouvait pas se permettre de reculer, plus maintenant !
Cette fois si il jouerai le tout pour le tout ! Il s'élança vers la forêt. Là où venait de disparaître Sakura et Neji. Il avait décidé de se joindre à eux. Seul on ne sait rien mais ensemble on sait tout ! Il se concentra au maximum. Et rejoignit ses deux camarade. Il s'arrêta juste derrière eux. Et leurs demanda :

-"Que.'est-ce que l'on fait ?"

Il avait prononçait ces mots à voix basse pour que seul eux entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue535/535Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (535/535)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue510/510Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (510/510)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue150/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (150/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:03

Dès que Rangiku posa son pied sur un fil, tout l’actionnisme se déclencha. Les armes de jets fuselèrent de tous côtés. Les armes tranchantes destinées à blesser le sensei de la team 4 furent arrêtées net. Que s’était-il passé ? La femme rousse venait de sortir son katana. Son maniement de la lame semblait presque parfait, elle dériva presque toutes les attaques mises en place par le jeune Uchiwa. Un soupçon d’inquiétude se glissa à l’intérieur de l’esprit de ce dernier. Elle… Elle était vraiment forte. Comment avait-elle pu tout parer avec facilité ? Voici ce dont était capable un ninja de moyenne classe. De plus, la femme rousse envoya quelques piques au jeune garçon, histoire de le motiver un peu plus .Apparemment, tous les efforts des Genins étaient vains. Mais Sasuke ne découragerai pas. Il savait qu’il y avait une faille dans le système. Il devait trouver cette faiblesse et l’exploiter pour gagner ce combat. Le sharingan était-il la solution ? Pensait-il. Non, il ne fallait pas dévoiler tous ses talents dès le première entrainement. Il fallait garder en réserves quelques surprises. Un vent léger emportant quelques feuilles dans la volée fit virevolter les cheveux du jeune garçon. Il n’avait aucune nouvelle de ses coéquipiers mais il avait sentit l’arrivée de quelque d’autre derrière le terrain de combat.
Le jeune Uchiwa qui avait toujours sa main positionnée sur sa hanche l’utilisa afin de prendre un kunai dans son étui. Son sensei venait de faire échouer son plan. Mais comme tout bon ninja, il en avait gardé un en secours, au cas où quelque chose comme ici arriverait. Sans plus atteindre, Rangiku sauta en l’air et fit un Katon semblable à celui du départ. Mais la technique n’allait pas porter ses fruits, bizarrement, elle avait mal été lancée et se dirigeait à côté du jeune garçon. Ce dernier plongea vers l’avant afin d’esquiver le jutsu. Il était maintenant en dessous de son sensei. Une position de faiblesse qui donnait à Sasuke le moindre angle d’attaque. Maintenant, il allait asséner un coup que Rangiku allait avoir du mal à esquiver.


« Tu m’as sous estimé… L’attaque de face peut porter ses fruits lorsqu’un adversaire se trouve en difficulté… Et apparemment ici, c’est ton cas… »


Deuxième passage : examen des Genins. Large030057dg5


Avant que l’impulsion faite par Rangiku ne soit au plus au point, le jeune ninja s’élança à une vitesse déconcertante. Très rapidement, il arriva juste au niveau de son sensei, lui décochant un coup de kunai au niveau du torse. Ce coup qui pouvait facilement être paré fut suivit d’un coup de pied au niveau du visage puis d’un coup de poing dans la foulée. Les mouvements d’attaque du garçon étaient vifs et bien portés. La femme ne pouvait les parer qu’avec difficulté. Elle avait fait une erreur en s’élançant en l’air et en lançant son jutsu à côté.


Deuxième passage : examen des Genins. Large528pk5Deuxième passage : examen des Genins. Large529sa0


Le jeune Uchiwa avait maintenant la tête en bas, accoudé à son sensei. Il propulsa violement la jeune femme en arrière à l’aide de sa main et son pied qui étaient tenus par la jeune fille. Une propulsion avec une force déconcertante, qui éloigna de quelques mètres la femme rousse. Un sourire se dessina sur le visage du garçon, la partie n’était pas encore finit. Son plan de secours semblait bien marcher. A ce moment, Sasuke composa une multitude de signes à une extrême vitesse. Les signes incantatoires se soldèrent par la formation du sceau du tigre, caractéristique d’un jutsu de type Katon. Le rescapé du clan maudit inspira un grand coup. Il avait formé un flux de chakra au moment de faire les signes de main. Cette source d’énergie fut acheminée jusqu’au niveau de ses poumons afin de se mélanger à l’air qui entrait. La cage thoracique du garçon se souleva avec l’air qui pénétrait dans ses organes internes qui gonflaient. Le ninja de la feuille porta son index droit à sa bouche et relâcha toute la concentration d’énergie par cet interstice. Au contact du doigt, l’énergie accumulée se transforma en flamme. Petit à petit, les poumons du garçon réduisirent de volume. Une immense et impressionnant boule de feu venait de se former et elle se dirigeait à plein vitesse vers le sensei. Quel technique époustouflante pour un gamin de ce niveau. Rangiku allait avoir du mal à esquiver cette attaque juste après les coups encaisser.
Le garçon à la chevelure brune retomba à genoux au sol. Qu’advenait-il de la jeune femme ? Il semblait satisfait de son attaque. Tout avait été calculé afin de nuire à la jeune fille.


Deuxième passage : examen des Genins. Large133078ec4Deuxième passage : examen des Genins. Large13035nx0
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/630Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/630)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue580/650Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (580/650)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue230/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (230/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:12

Neji avait son attention sur le jeune Ushiha, pendnat plusieurs minutes, il ne le quitta pas du regard. C'est vrai qu'il se débrouillait plutôt bien. les secondes déflères. Et Neji commença à avoir des impressions de vertiges. Il se désuiquilibra un moment mais se ratrappa sans tomber. Puis voyant que sa ne s'améliorait pas. Neji fit marche arrière et se receptiona sur l'herbe. Sans répondre à naruto il fit demi-tour et se dirigea vers la ville en titubant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku.
Chuunin de Konoha.
Chuunin de Konoha.
Matsumoto Rangiku.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue625/800Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (625/800)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue850/850Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue630/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (630/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:22


  • Rangiku était en désavantage comparé a Sasuke, quand soudainement il lui lanca un Katon en pleine face, Rangiku ne pouvait l'ésquiver et elle savait qu'elle n'aurait pas du le sous estimé et de lancer l'attaque a coté pour l'attraper sans lui faire de mal. Elle ne pouvait pas eviter son Katon, Quand soudainement elle entendit du bruit derriere et vit Neji tomber a genoux. Cela l'inquieta rapidement. Mais elle devait faire attention, elle concentra une dose de chakra autour d'elle pour se prendre le moins possible l'attaque mais celle avait toucher son épaule on pouvait apercevoir son Kimono légérement plus noir a cette endroit. Puis Rangiku observa le ciel et en voyant la position du soleil, Elle en déduisit qu'il était 15 Heures !

"On arrete ! Bon venez tous la, Je sais que vous êtes caché les autres alors venez la."


  • Elle observa pendant un moment et elle ne voyait pas Neji, Elle se mit a angoisser quand Naruto lui dit qu'il l'avait vu partir vers le village.


"Bon...C'est fini je veux allez voir ce qu'il y a ! Mais sachez que vous m'avez bien decu ! L'Egoisme n'est pas la solution pour un Ninja ! Reflechissez bien a ceux ci !"


  • Puis elle courut vers la demeur des Hyuugas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue690/690Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (690/690)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue670/670Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (670/670)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:35

Sakura entendit son sensei dire que c'était terminé.

"On arrete ! Bon venez tous la, Je sais que vous êtes caché les autres alors venez la."

Sakura descendit de l'arbre.Elle était impressionné par la force leur sensei et par celle de Sasuke également.

*Sasuke est vraiment incroyable, il a réussit à lui tenir tête.Et je demande ce qui est arrivée à Neiji.*

Puis elle entendit son sensei dire :


"Bon...C'est fini je veux allez voir ce qu'il y a ! Mais sachez que vous m'avez bien déçu ! l'égoïsme n'est pas la solution pour un Ninja ! Réfléchissez bien a ceux ci !"


Sakura la regarda s'éloigner.

*Mais qu'es ce qu'elle entend par là ? Qu'on aurai du traaille en équipe, mais c'est ridicule vut que quelqu'un aurai été malgré tout recalé !*

Elle s'assit contre le tronc et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage.
Hokage.
Jiraya


Nombre de messages : 36
Localisation : Village De Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue2300/2300Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue2350/2350Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue1460/1500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (1460/1500)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:46

Jiraya passait dans la fôret quand il arriva aux troncs d'arbres et vit Naruto, Sakura et Sasuke assit et il y avait des arbres brulaient et des kunais un peu partout. Jiraya ne semblait pas supris vu le Sensei qu'il avait.

"Oh ! Salut les gens ! Vous allez bien ? Vous semblez quelques peu fatigués j'me trompe ? Mais ou est Rangiku ? Rangiku !?? Youhou c'est moi !"

Puis Jiraya regardait les élèves qui semblaient pensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue690/690Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (690/690)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue670/670Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (670/670)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:17

Sakura sortie dans ses pensée quand elle entendit :

"Oh ! Salut les gens ! Vous allez bien ? Vous semblez quelques peu fatigués j'me trompe ? Mais ou est Rangiku ? Rangiku !?? Youhou c'est moi !"


Sakura leva la tête, elle vit qu'il s'agissait de Jiraya sama.

"Oui, nous allons bien et nous sommes en effet fatigué, on peut dire que Rangiku sensei est vraiment très forte."


Sakura baissa la tête,elle était décourager.


"Rangiku sensei est partie à la demeure des Hyuugas car semblerai que Neiji ne sentait pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue500/500Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue450/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (450/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:22

Naruto n'avait pas bougé d'un poil depuis le début du combat de Sasuke. Il... Il était si impressionnant. Alors que Naruto, Neji et Sakura avait tout essayé pour toucher le sensei. Sasuke lui y arrive du premier essais. Enfin presque, il ne l'avait pas vraiment touché... Comment pouvait-il ? Naruto regarda à terre et serra ses poings le plus fort possible. La rage monté en lui. Il était si faible par rapport à lui. Il se sentait mal. Et en même temps impuissant.
Seul Sasuke avait avait presque touché au but. Et l'épreuve était maintenant terminé. A cause d'un petit problème. Leur Sensei était partit. Et l'homme qui leur avait fait passé la première épreuve se trouvait devant eux. Il posa quelques question aux quelle personne ne répondit. Naruto se retourna et partit. Il ne voulait plus resté dans cette maudite forêt. Il devait devenir plus fort et par tout les moyens possible quel qu'il soit. IL devait retourné en ville pour apprendre de nouvelle technique. Qui pourrait être aussi puissante que celle qu'avait utilisé Sasuke juste avant.
Des jutsus qui lui permettrait de battre Rangiku-sensei. Oui il ne voyait que ça. Sinon pendant toute se vie il resterait un aspirant. Et ça ce n'était pas acceptable. Puisque un jour il deviendrait Hokage !!!


* Mais par où commençait ? Je ne connais pas les technique qu'il est possible d'apprendre ... J'vais aller en ville... Je trouverais bien quelque chose.*

Naruto n'avait prononçait aucun mot envers ses camarades. Il ne pouvait pas laisser Sasuke prendre les devants. Et dès maintenant il devait le rattraper.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 13 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue535/535Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (535/535)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue510/510Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (510/510)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue150/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (150/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

[ HRP : Eh Naruto j’ai pas touché Rangiku, juste son kimono donc j’ai pas réussit. Enfaite j’y suis peut-être allé un peu fort là mais j’ai raté l’examen. ]


Le jeune Uchiwa retomba au sol à genoux. Son époustouflante intervention en combat contre son sensei avait normalement été favorable en sa faveur. Mais la douleur à sa hanche se fit ressentir, elle devenait de plus en plus intense. La réception était surement coupable, Sasuke avait du mal retomber par terre. Après le court affrontement qui l’avait opposé à son sensei, les autres Genins avaient du remarquer ses talents et certains semblaient même en être restés bouches-bé. Mais qu’advenait-il de Rangiku-sama ? Avait-elle succombé sous l’assaut répété du jeune ninja ? Non surement, elle était ninja de classe moyenne et lui un simple Genin, elle avait du s’en tirer. Un mauvais pressentiment s’installa chez Sasuke.
L’épaisse fumée noire laissée par la déflagration diminua puis se dissipa avec le vent qui soufflait. Elle laissa place à une forme humaine. C’était le sensei de la team 4, mais dans quelle état était-elle ?
Lorsque tout redevint visible, on pouvait apercevoir que la jeune femme n’avait rien. Juste une tache de brulure sur l’épaule de son kimono. Elle avait donc réussit à esquiver le jutsu mais elle avait quand même été touchée. Cela ne suffisait pas bien sûr, Sasuke avait raté son attaque. La décéption pouvait se lire sur son visage. Elle était vraiment forte. Il fallait redoubler de vigilence et attaquer sans le moindre répit. La dame se releva et annonça la fin du combat.



"Bon...C'est fini je veux allez voir ce qu'il y a ! Mais sachez que vous m'avez bien déçu ! L'Egoïsme n'est pas la solution pour un Ninja ! Reflechissez bien à ceci !"


* Merde… Je n’ai même pas été capable… L’égoïsme ? Pourquoi nous parle-t-elle de ça ?*


Deuxième passage : examen des Genins. Large1419ww9


Le jeune ninja doutait. Il était encore à genoux au sol, seulement Naruto et Sakura l’avait rejoint. Neji… Où était-il ? Il y avait quelque chose qui clochait dans la façon d’être des jeunes ninjas. Si il ne fallait pas faire preuve d’égoïsme, c’est qu’il fallait partager avec les autres mais comment ? Sasuke n’avait jamais combattu que pour lui-même, il réfléchissait aux paroles de son sensei. La clé était dedans, il fallait trouver le moyen.
La douleur de Sasuke reprit, faisant semblant de rien, il se releva et fit quelques pas. On pouvait bien voir qu’il titubait, cette sensation était atroce. Le ninja de Konoha s’arrêta devant Naruto et Sakura. Le jeune Uzumaki semblait encore sous le charme de la prestation de l’Uchiwa. Mais avant que Sasuke ne puisse leur adresser la parole, Naruto partit vers le village. Il ne restait maintenant plus que lui et Sakura. Rangiku était elle aussi partit à cause de Neji.
Le jeune Uchiwa sentit un frisson le parcourir, il n’avait pas l’habitude de s’adresser amicalement à quelqu’un d’autre. Il se risqua quand même à discuter avec la jeune fille qui était restée là assise sur un tronc d’arbre.


« Eh… Euh Sakura… T’en penses quoi toi de ce que nous à dit notre sensei tout à l’heure ? »


Deuxième passage : examen des Genins. Largenaruto2001161yu7
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue690/690Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (690/690)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue670/670Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (670/670)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue555/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (555/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

Sakura reprit ces esprit quand elle entendue que Sasuke lui demandait quelque chose.

« Eh… Euh Sakura… T’en penses quoi toi de ce que nous à dit notre sensei tout à l’heure ? »


"Je pense qu'elle voulait parler du travail d'équipe,cela aurai été certainement plus efficace cependant, ce que je ne comprend c'est que même si nous avions coopérer, l'un de nous aurai été recaler, ce qui aurai provoquer de grosse discorde."

Elle regarda sasuke.


"Et toi, qu'es ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue535/535Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (535/535)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue510/510Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (510/510)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue150/600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (150/600)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

La jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Elle ne répondit pas directement au jeune garçon, surement la difficulté de l’épreuve qui l’avait mise presque à bout de forces. D’ailleurs, le jeune Uchiwa lui aussi avait senti ses forces le quitter après son intervention face au Chuunin. De plus, sa douleur reprenait, il avait été contraint de venir s’asseoir près de la jeune fille à la chevelure rose. Il se posa sur le sol, à quelques mètres de sa coéquipière. Il resserra minutieusement le bandage qu’il avait confectionné afin de ralentir la douleur.
L’air était chaud, il n’y avait pas de vent et les lueurs du soleil resplendissaient sur le terrain d’entrainement. Il n’y avait maintenant plus que les deux Genins sur le terrain, l’Hokage qui avait fait une légère irruption était repartit à la suite. Pas une seule nouvelle de Rangiku, Neji ainsi que Naruto. Ils étaient tous partis. Peut-être chez-eux ou alors encore s’entrainer afin de s’améliorer qui savait ?
Ressortie de ses émotions, la jeune Sakura prit la parole. Elle le regardait mais cela le gênait. De ce fait, il détournait légèrement la tête en faisant semblant de s’intéresser à autre chose.


"Je pense qu'elle voulait parler du travail d'équipe, cela aurai été certainement plus efficace cependant, ce que je ne comprend c'est que même si nous avions coopérer, l'un de nous aurai été recaler, ce qui aurai provoquer de grosse discorde.
Et toi, qu'es ce que tu en pense ?"



Les paroles de la jeune fille plongèrent le garçon dans ses pensées. Elle avait l’air plutôt intelligente, il aurait fort été probable que ses dires soient en réalité la réponse à toutes ces questions. D’ailleurs, tout coïncidait. Sasuke semblait lui aussi persuadé comme la jeune fille, il avait lui aussi eut vaguement cette idée. La demoiselle avait raison sur ce coup. Elle était vraiment ouverte d’esprit.


« A vrai dire… J’avais aussi pensé à la même chose. Le travail d’équipe était surement l’épreuve sur laquelle voulait nous évaluer notre sensei aujourd’hui… »


Le garçon prononça ces paroles sans poser son regard sur la jeune demoiselle. Bien qu’il ne le paraisse pas, il était assez timide mais plutôt du genre refermé sur lui-même. Tout ce qu’il vivait maintenant était en train de le changer. Il commençait petit à petit à faire connaissance et ne plus penser que pour son propre intérêt.
D’un coup, un bruit déchira le silence. Quelqu’un arrivait. Le jeune Uchiwa se releva lentement et scruta les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue1528/1600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue1600/1600Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Deuxième passage : examen des Genins. Left_bar_bleue945/1000Deuxième passage : examen des Genins. Empty_bar_bleue  (945/1000)

Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

[Hrp Donc : (Recompense)

Rangiku : 60% Niveau.
5 Points Forces ; 5 Points Esquive.
20% Katon Technique supreme de la boule de feu.
10% Doton Bushin.
20% Doton Doryutaiga No Jutsu.

Sasuke : 60%
5Points Intelligence ; 5 Points Esquive.
10% Katon Goukakyuu No Jutsu.
10% Bushin.

Sakura : 60%.
5 Points force ; 5 Points Rapidité.
10% Bushin.
10% Konobori.

Neji : Idem que Sakura.

Naruto : 60%
5 Points Esquive ; 5 Points Rapidité.
10% Bushin.
10% Konobori.

Jiraya : 30% Voila =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuxième passage : examen des Genins. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième passage : examen des Genins.   Deuxième passage : examen des Genins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième passage : examen des Genins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Examen Des Genins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Les Exterieurs De Konoha. :: Les Trois Troncs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser