Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coin de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue450/600Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (450/600)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:48

L'examinateur venait de le ramené dans la salle de cour utilisée comme salle d'attente pour l'examen ninja. Quand l'homme fut partit, Naruto repéra une fenêtre et l'ouvrit. Il était hors de question qu'il reste plus longtemps dans ce lieu. Car il le détestait.
Il passa par l'ouverture de la fenêtre pour disparaître dans la ville.


*Ah ! Enfin un peu d'air frais !*

Naruto repensait au événement passé. Il ne venait de passé genin. Déjà il ne connaissait pas une technique alors cela l'avait grandement étonné quand l'examinateur lui avait donné son bandeau de ninja. N'est-ce pas bizarre quand même ? Il aurait pensé que la technique que lui avait demandé Jiraiya était quand même assez importante. Mais bon il allait pas ce plaindre puisque qu'il était devenu gennin.
Naruto c'était réfugier dans la forêt où il avait élu une minuscule partie comme la sienne. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps il avait installé une balançoire et toute petite cabane pas très bien construite.
En arrivant il c'était assis sur la balançoire et se balançait de temps en autres tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire. Tout d'abord il ne fallait pas oublié qu'il devait perfectionner sa technique du henge. Mais aussi savoir qu'elle était cette technique appelé "Bunshin no Jutsu" . Pour ça il irait sûrement voir sakura haruno. Elle était très doué niveau technique , et elle viendrait en cour même si elle était sur son lit de mort. Du moins c'était ce pensé Naruto.
D'un coup il se rappela quelque chose, Sakura était en train de passé l'examen gennin. Il ne pouvait donc pas allait la voir.


*Qu'est-ce que je peut faire alors? Ah, oui il faut que je perfectionne ma technique du henge*

Naruto sauta de la balançoire et commença à se concentrer. Il devait se transformer en une personne quelconque. Et aujourd'hui il avait choisi l'examinateur car le souvenir de cette personne était encore tout frais. Il malaxa ses deux énergie et répartit le mélange dans tout son corps. Dernière étape il fallait visualiser la personne en qui il devait se transformer. Cette étape était la plus facile.
Il fit le signe nécessaire et un nuage de fumée apparu tout autour du jeune garçon.
Quelques minutes plus tard le nuage c'était dissipé. Naruto était légèrement plus grand que d'ordinaire et il avait des habit différent au sien. Ce n'est pas tout il avait aussi une grande chevelure grise, blanche. Il alla chercher un miroir qu'il avait volé à une personne du village et se regarda dedans. Il n'avait pas tout les trait du visage de l'hokage. Mais le résultat final était vraiment réussit.

Encourager par cet essai il recommença toute la manoeuvre de préparation. Cette fois la fumée qui était apparu à cause du jutsu avait mis un petit plus de temps à disparaître. Il résultat était un peu mieux.
Déçu il recommença avec un peu plus de vitalité et de concentration. Ce mélange de sentiment lui avait donné la bonne combinaison puisque quand le nuage de fumée fut disparu son résultat était presque parfait. Naruto décida d'arrêter la son entraînement et d'aller se promener dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue450/600Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (450/600)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

Naruto fila vers la forêt en espérant que personne n'aurait remarqué l'absence du rouleau. D'ailleurs il avait bien fait attention que personne ne le suive. Et il n'avait toujours pas annuler la transformation du rouleau secret . Mais elle s'annulerait bientôt d'elle même car il ne maîtrisait par encore très bien le Henge.
Et heureusement pour lui le rouleau secret repris sa forme initiale juste au bon moment. C'est-à-dire juste trois minutes après qu'il soit arriver dans la forêt.
Il attacha derrière son dos. Et continua sa route. Cette route il la connaissait par coeur. Il sauta par dessus un buisson puis commença à monter une pente assez raide. D'habitude il utilisait la technique du Kinobori mais la il voulait un peu économisait ses forces. Il dut si reprendre à plusieurs reprises pour grimper tout en haut. La suite était la partie la plus sympa de toute. Puisque il fallait glisser sur un tronc d'arbre recouvert de mousse. Il commençait à prendre de la hauteur. Il plia ses jambes et commença à se préparer. Oui il devrait bientôt sauter sur liane. Et se laisser emporter par le mouvement de rotation quelle effectuer. Ce mouvement de rotation était créer par la vitesse que Naruto avait prise auparavant en glissant sur la mousse. C'était le seul passage pour aller à son petit coin tranquille. La liane laissait la place que pour une seule personne. Si par exemple un groupe de deux personnes ou plus si aventurait le premier à passer réussirait mais les autres ne pourrait pas saisir la liane car elle mettait plus de dix minutes pour revenir au point de départ et resté immobile pour que l'on puisse l'attraper.
Bref, Naruto sauta de liane en liane jusqu'à arriver devant un rocher. Ce rocher était la clef de tout. Du moins ce faux rocher. Oui Naruto glissa ses mains entre le sol et la parois du faux rocher et la souleva de toute ses forces. Même si il était faux il était assez lourd. Seul les ninjas pouvait donc aller dans cette partie de la forêt.
Naruto sauta dans le tunnel que cachait le rocher et commença à marchait un peu plus vite dans l'obscurité de celui ci.
Après quelques minutes de marche et il pouvait voir la sortit de ce long et périlleux tunnel.


*Ouf ! Plus que 5 minutes et je serai arrivé à destination...*


Et il avait eut raison. Après environ cinq minutes il était arrivé devant l'endroit où il c'était si longuement entraîner au Kinobori et au Henge. Il se laissa tomber en avant et se reposa un petit moment. Contre sa volonté il se releva et détacha le rouleau puis il commença à le lire silencieusement .

Coin de Naruto Large119xp5

Il s'arrêta au premier jutsu. Le "Kage Bunshin" aussi appelé les clones de l'ombre. Ce jutsu consiste à créer des clones résistants. Il y avait une petite image illustrant le signe qu'il fallait faire pour utilisait la technique. Il était très simple à réaliser.
Quand il eut terminé sa petite étude du jutsu il commença la pratique. Il malaxa ses deux énergies et laissa le mélange déferler dans tous ses méridiens.
Il exécuta le signe et prononça le nom de la technique. Rien ne se passa a par l’apparition d’un petit nuage de fumée à côté de lui. On ne pouvait pas tout réussir du premier coup de toute façon. Naruto ne baissa pas les bras et continua ses essais. Le Même résultat se répéta plusieurs fois de suite. Quelque chose n’allait dans sa façon de procéder.
Il essaya de concentrer un peu plus de chakra. Et cette fois quelque chose c’était passé. Bien qu’il était inutilisable . Un clone de Naruto était apparu. Il ne lui ressemblait pas trop et il donnait l’impression d’être mort.
C’était déjà un début. Le jeune Genin continua son entraînement. Tout en pensant parfaitement à son image. Car il devait réaliser un clone parfait de lui-même. Sinon on verrait très facilement la différence entre lui et son double. Cette technique ne servirait alors à rien. Sans relâche il créa nombre de clone incomptable avant de pouvoir créer un double respectable.
Il était certes un peu difforme mais cela ce n’était pas très grave. Il venait quand de créer un clone. Il n’aurait jamais pensé que cette technique serait si difficile à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue450/600Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (450/600)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

Seulement il se rendit vite compte que cela avait était une sorte de coup de chance. Puisque dans les essais qui suivirent il n'arriva à rien de bon. Et commença un peu à désespérer. Serait-il capable de maîtrisait une telle technique? Il y a quelque minutes il aurait répondu, oui. Mais maintenant il n'était plus trop sur de sa réponse.
Malgré sa quelque peu démotivation il continua son entraînement. C'était presque une question de vie ou de mort, du moins pour lui.
Bientôt il arriva à créer une chose. Que l’on aurait pus appelé être humain. Si seulement il aurait eut l’air plus vivant. Résultat qu’il obtenait à chacun de ses essais. C’était pour lui un point de départ dans son apprentissage. Au fur et à mesure. Il sentait ses forces partir. La quantité de chakra utilisé pour chaque essais était bien plus supérieur à celle que l’on utilise pour d’autre jutsu comme le Henge ou le Kinobori.


*Bordel ! Mais c’est quoi le problème ?! Pourquoi je n’y arrive pas ?*

Il s’éffondra à terre. Le jeune Gennin commençait à vraiment fatigué. Mais il ne devait pas baisser les bras non ça, il ne pouvait pas se le permettre. S’il s’entraîner à cette technique, c’était pour réaliser son rêve. Mais c’était surtout pour rattraper Sasuke. Comment… Comment pouvait-il ?
Il avait pris tant d’avance sur lui. Pourtant Naruto l’avait gardé à l’œil pendant tout ce temps. Et sans même que celui-ci s’en aperçoive il avait dépassé de loin le niveau des habituels aspirants de l’académie ninja. Même Neji, qui était quand même assez doué, l’était certainement moins que le jeune UchihaEn fait on pouvait dire qu'il avancé à une vitesse allucinante.
Sa démonstration pendant l’examen avait était assez époustouflante. Naruto était resté clouer sur place.
Il ne pouvait plus se laissé aller. Désormais en dehors des missions. Et des entraînement en équipe il devrait s’entraîner au maximum. Pour pouvoir surpasser Sasuke.
Il se releva assez difficilement. Sont corps était engourdi par la fatigue. Mais il devait tout de même continuer . Cette technique devait devenir sienne.
Il se mit en position puis ferma ses yeux. Il concentra une dose importante de chakra dans l’ensemble de son corps.


- « KAGE BUNSHIN ! »

Un immense nuage de fumée blanche envahissant alors l’endroit où se trouvait le jeune Naruto. Il leva les yeux au ciel sans même regarder son clone. Pour l’instant il ne pouvais pas l’apercevoir à cause de la fumée. Un nuage se trouvait tout en haut. Il le regarda un moment. Ce nuage ressemblait étrangement à une feuille. Un léger sourire apparut sur le visage de Naruto.
Ce moment de détente était terminé. Il rabaissa ses yeux sur son clones. Passé un moment il aurait cru qu’il serait comme tout ses essais précédent mais non. Il avait quelque chose de différent. Il semblait déjà plus humain.
Naruto parut assez étonné de sa performance. Le clone était presque parfait niveau apparence. Même s’il manquait une moitié de son corps. La « demi-personne » en face de lui, lui ressemblait à quelque gouttes d’eau près.
Naruto sauta sur place il était vraiment heureux d’avoir pus réussir rien que sa… Il sautilla pendant un moment puis repris son entraînement au Kage Bunshin.
Cette fois il se sentait presque sur de lui. Vu son dernier essais. Il était rempli de motivation et en ce moment même personne n’aurait pus le décourager.
Comme pour chaque fois il malaxa son énergie spirituelle et corporelle. Pour obtenir un mélange nommé chakra. Ce chakra il le concentra dans toutes les parties de son corps. Plus infimes soit-elle.
Puis il essaya de visualiser sa personne de haut en bas. Car pour réaliser un clone parfait il devait resté concentré sur lui-même. C’était dus moins ce qui était écrit dans le rouleau des techniques secrètes de Konoha. Puis il effectua le signe de la technique. Le parchemin étant illustré des signes nécessaires au jutsu qui y sont inscrit il avait pus facilement le mémorisé.
Quelques minutes plus tard, un nouveau nuage de fumée était apparus tout autour de l’espace d’entraînement de Naruto.


*A quoi va ressembler mon clone cette fois-ci ?*

D’un œil assez curieux il regarda dans la direction de son clone. Dans cette fumée blanche il pouvait apercevoir une silhouette noire. Elle était aussi grande que lui. Sur le haut du clone il y avait quelques chose que l’on aurait pus appelé des cheveux ébouriffés mais on pouvait vite changé d’avis sur le nom en voyant le reste du clone. En effet il avait un bras en trop. Et sur une jambe, on pouvait apercevoir une multitude de pieds. Naruto quelques peu effrayé par ce clone que l’on aurait pus qualifié de monstre annula rapidement sont jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue535/535Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (535/535)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue510/510Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (510/510)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue150/600Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (150/600)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:24

[ HRP :
+50 % Niveau.
Kage bushnin > Acquis Niveau 1
]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue450/600Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (450/600)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:02

[petite musique pour lire avec ^^ :]

free music
]


Cela faisait bien deux heures que Naruto s’entraînait dans la forêt. Dans un coin un peu particulier. Ce coin, il n’y avait sûrement que lui qui le connaissait. Du moins c’était ce qu’il pensait. Puisque cette partie de la forêt était assez difficile d’accès.
C’est pour sa qu’il se sentait bien ici. A rêvasser ou bien à s’entraîner. Il était d’ailleurs en train d’apprendre la technique des clones de l’ombre.
Il regarda un petit moment le ciel tout en se reposant. Le jeune Genin était assez fier de lui puisque il avait trouver la dose de chakra nécessaire pour faire apparaître un clone de lui parfait.
Il venait donc de trouver la dose qu’il fallait pour un maximum de 20 clones. Qui était la limite de cette technique.
Mais il avait aussi lus dans le rouleau des techniques secrètes qu’une technique appelait « Taijuu Kage Bunshin » existait elle aussi. Jutsu qui permettrait de créer plus de 1000 clones consistant. Naruto avait prévu de l’apprendre. Et au cas où il devrait rendre le rouleau des techniques secrètes il l’avait copier sur une feuille de papier qu’il avait ranger dans sa poche bien à l’abris des regards.
Il c’était étendu par terre pour se reposer un petit peu. Il laissa ses pensées s’en aller au loin en devenant un peu nostalgique.


* Je me demande ce que sont devenu les autres quand même. A par bien sur ce maudit Sasuke et cette jolie Sakura… Je me souviens de Kiba. J’faisais plein de conneries avec lui. Mais on était pas seul. Qui c’est qui était avec nous déjà ? Ah oui, Shikamaru et Choji. Ce gros balourd. J’me demande ce qu’ils sont devenu c’est trois là. ON former une belle équipe quand même. J’me rappelle aussi d’un mec. Il avait tout le temps des lunettes noires et il parlait jamais. Hihi, cette épreuve de Taijutsu je la garderai toujours en mémoire. J’courais à côté de Shino. Ouais c’est ça je crois qu’il s’appelait Shino ce mec. Et d’un coup j’entends un « Bzzz » . Et le je repère une guêpe sur la joue de Shino. Et la je lui fout une claque pour la faire partir. Ah ça je m’en rappellerais toujours. En plus il me doit un service parce que la je lui ai un peu sauvé la vie, quand même. Mais ya un truc que j’ai pas compris. Pourquoi après ya eut une tonne d’insectes après moi. J’ai du faire deux fois le tour de la ville pour les semer ses foutus insectes…
Mais y’avais aussi une fille bizarre, elle faisait que me regarder. Hinata je crois. Aller Naruto fini de repenser au passer maintenant faut que tu finisses ton entraînement… Oh et puis zut j’vais faire un tour en ville après je reviens pour le finir. *


Il se releva, cacha le rouleau en dessous de la cabane qu’il avait construite tant bien que mal puis se dirigea vers le village de Konoha les mains dans les poches. Il pensa qu’allait faire un petit tour à Ichiraku serait le mieux pour commençait. Il devait avant tout reprendre des forces après l’épreuve de son sensei et son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue450/600Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (450/600)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

Coin de Naruto Villageor4

Le jeune Genin errait alors tranquillement dans les rues. Tout en laissant filer son esprit dans tout les coins de rue. Et sans prêter attention aux bruits qui m'entourer. Bref, il régnait à Konoha l'agitation habituelle d'un début d'après-midi. Tout était donc normal. Il venait de quitter une Hinata évanouie pour on ne sait qu'elle raison. Et ayant fini de manger et de se reposer il était retourner dans marchait tranquillement dans les diverses rues du village caché, les mains dans les poches, son esprit vagabondant tout aussi lentement que lui. Il se surprit à sifflotait un air tout à fait débile de temps en temps. Et espérant que personne ne l'avait entendu il continuait sa route. Il s'arrêta à nouveau et se demanda pourquoi il se trouvait encore ici.
Etant Naruto Uzumaki, ninja prodige du village caché de la feuille et par dessus tout, futur Hokage. N'avait-il pas d'autre chose à faire à par vagabondait dans les rues du village ?
Il décida alors de prendre un petit remontant, donc d'aller s'entraîner à son petit coin secret. Il se rappela alors pourquoi il avait si mauvaise allure, avec ses habits sales et ses cheveux ébouriffés. Oui, il venait de se rappelait, qu'il y a une heure de cela il se trouvait dans la forêt en train de s'entraîner à sa toute nouvelle technique qu'il devait encore un petit peu perfectionner.
Il laissa pencher sa tête en arrière et regarda le ciel. Le ciel, il était bleu comme tout les autres jours en ce moment. Quelques nuages se laissait trainer par la petite brise qui régnait sur le village de Konoha depuis au moins une semaine. La chaleur était assez supportable grâce à elle. Mais à ce moment même le jeune homme ne pensait qu'a son entraînement.


Coin de Naruto Largenaruto026027229ek9

Naruto arriva à son lieu d'entraînement environ un quart d'heure après. C'est ainsi qu'il commença à se préparer. Il fit deux, trois étirement . Et commença à faire une série de pompe et d'abdos enfin de s'échauffer. Quand il eut fini il été déjà en sueur notamment à cause de cette terrible chaleur. Mais aussi à cause de ces cinq cent mouvement. Quand il eut fini il regarda son équipement de ninja et en fis l'inventaire. Il aurait besoin de savoir parfaitement ce qu'il possédait pour cet entraînement. Qui allait sûrement être beaucoup plus difficile que toute les épreuves qu'il avait enduré jusque là. Mais en tant que ninja, il se devait de passer par là.
Avec ses mains, Naruto forma un signe propre à la technique qu'il venait d'apprendre, il y a de cela une heure. Dans un léger bruit vingt clones parfait de lui venait d'apparaître. Il les regarda un moment puis ferma les yeux. Ils ne feraient rien tant que l'original n'aurait pas donner le signal de départ.



Coin de Naruto Naruto37rc4
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue500/500Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue450/600Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (450/600)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:07

Le combat aller commencer. Naruto faisait le vide dans son esprit enfin d'être parfaitement concentrer. Il décida d'employer seulement du Taijutsu pour se combat. Il pensa aussi à la situation dans laquelle il se trouvait. Mais le plus inquiétant de tout c'était que le chakra de quelque un de ses clones venait de disparaître. Ils c'étaient sûrement cacher. Naruto regarda ses adversaires. Ils étaient plus nombreux, ils avaient donc l'avantage du nombre. L'espace d'un regard, le signal de départ fut donner.

Coin de Naruto Largenaruto06089ms5
Coin de Naruto Largenaruto06063lw8

Ce combat s'annonçait plus que difficile. Le plus rapidement qu'il put, il sortit trois de ces shuriken et les lança sur ses doubles. Tous les évitèrent comme prévu. Naruto se trouvait déjà derrière un d'eux. Il sortit un kunai et le coinça entre ses dents. Se pencha et prit appui avec ses mains. Il fit ensuite, une sorte de balayette au clone qui se trouver à côté de lui. Il disparut dans un nuage de fumée. Cela en faisait un de moins. Il en restait donc 19 à vaincre.
Les quatre devant venaient de saisir plusieurs shuriken et avaient entourés Naruto de tout les côtés. Pour éviter tout ces shurikens il le forçait donc à sauter. Ce que fit Naruto sans réfléchir. Une fois en l'air, il jeta son kunai sur un des clones qui évita
Sans aucun bruit un de ses clones sortit de sa cachette et sauta encore plus haut que le vrai Naruto. Lui infligent ainsi un violent coup de pied au niveau de la tête.
Ce choc le fit chuter.Il allait s'écrouler par terre dans quelques seconde. Seconde pendant lesquelles il essaya de trouver une solution pour se sortir de ce pétrin. Mais il n'en trouva aucune. Il se résigna donc à tomber à terre, sans pouvoir se redresser à temps.
La choc qu'il venait de recevoir, laissa une douleur intense dans tout son corps. Un léger filée de sang apparu alors au coin de la bouche du jeune garçon.


Coin de Naruto Largenaruto0782gq2

Il c'était laisser prendre dans un piège. Quel idiot il était parfois. Cela avait marchait une fois mais certainement pas deux. Il les regarda. Pendant une minute tout resta immobile. Chaque Naruto pensait à la meilleur stratégie possible pour vaincre son adversaire.

* Devant moi se trouvent cinq clones de moi. Ils sont au minimum aussi fort que moi si ce n'est plus. On dirait qu'il attende que je bouge. Mais il faut d'abord que je trouve une stratégie. Voyons voir, il me reste 6 Kunai, 7 Shuriken et 8 parchemin explosif. Je sais !
Mais il faudra que je me concentre. Sinon je serais pris dans une explosion...*


Il enfourna sa main dans sa pochette arrière et saisi ce dont il avait besoin. C'est à dire un kunai et cinq parchemin explosif. Il lança le kunai d'une manière assez grossière sur un clone et s'élança sur un autre clone. Il posa sa main sur le torse de ce même clone puis sauta en arrière. Il se retrouvait donc devant un autre clone. Cette fois il posa sa main sur la jambe de celui ci. Il fit une roulade sur le côté et récupéra le kunai qu’il venait de lancer par terre en signe de leur. Il avait d’ailleurs bien fait car quelques seconde après trois de ses clones lui lancèrent des shurikens. Le jeune garçon les contra et les renvoya avec son kunai .
Il se baissa à terre et fit semblant de donner un coup de pieds rotatif à un de ses clones. Mais en vérité tout cela ne viser qu’a le toucher au niveau de son bras. Il n’en restait plus que deux maintenant. Et il devait agir vite s’il voulait gagner son combat. Il évita rapidement le coup de poing d’un de ses clones. Puis il sauta dans les airs afin d’éviter un croche patte. Jusque là, il s’en sortait assez bien. Mais il n’avait pas résolu le problème. Il vit alors un clone s’élançait vers lui un poing en avant. Il le bloqua avec sa main gauche puis saisi le bras de celui-ci avec sa main droite. Pour ensuite le faire valser au dessus de sa tête. Il explosa en fumée à son atterrissage. Il venait d’économiser un parchemin explosif. Oui, car au creux de sa main droite, il tenait fermement 5 petit bout de papier qu’il pouvait faire exploser à retardement en leur transmettant un petit peu de son chakra. C’est pour cela que depuis tout à l’heure il ne détruisait pas ses clones mais les touchait simplement. Il leur avait apposés des parchemins explosif. Et un seul clone n’avait pas encore était touché. Mais c’est à ce moment la qu’il comprit le stratagème du vrai Naruto. Il afficha un sourire puis disparut dans les bois. Naruto ne put rien faire, pour l’empêcher de partir et fit de saut en arrière pour s’éloigner de ses clones. Et malaxa son chakra et fit exploser les parchemins explosifs. Quatre de moins c’était déjà sa …
Soudain il entendit un sifflement à ses oreilles puis une douleur au niveau de la joue. Il vit ensuite un Kunai planté par terre juste devant lui. Il se rendit alors compte de son erreur. Il était trop resté à découvert. Et cela lui aurait pus lui couté la vie si son clone avait mieux visé. Oui, heureusement il n’avait eut qu’une petite entaille sur la joue. Elle serait sûrement guérie après une bonne nuit de sommeille. Comme pour toute ses précédentes blessures. Il décida de retirer dans la forêt. Il sautait de branche en branche afin de trouver un endroit tranquille dans lequel il pourrait se reposer un peu et trouver une bonne stratégie pour exterminer les clones qui restaient. Donc quinze clones.
Après quelques minutes de course, il se trouva assez éloigné du point départ du combat et s’arrêta pour se reposer. Il essuya, avec le dos de sa main, le sang qui coulait de sa joue et commença à réfléchir en toute sécurité tout en s‘adossant contre l‘arbre derrière lequel il c‘était caché. Il avait pris le soin de bien caché son chakra. Donc d’arrêter de le malaxer, pour qu’on ne puisse plus le repérer pendant un moment.


Coin de Naruto 28013qv4
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le village de Konoha.
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points De Vies.:
Coin de Naruto Left_bar_bleue100/100Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Coin de Naruto Left_bar_bleue0/0Coin de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:01

Je m'étais réveiller, j'étais seul, il avait manger si rapidement... Pourquoi, pourquoi il est partit sans me réveiller ? Il était partit sans que je puisse "utiliser" les astuces de Kurenai-Sensei. J'étais tomber et il ma rattrapé puis plus rien, j'étais tomber dans les pommes. Pourquoi je suis si fragile ? Si timide ? Jamais, je pourrai le draguer, jamais je pourrai lui avoué, que je l'aime... Par contre, comment a-t-il manger cinq Bols de Ramens ? Jamais, j'ai vus quelqu'un manger au temps, comment fait-il ?... je sais plus quoi faire...
Je partis vers mon Sensei pour lui demander de l'aid, lui demander des conseils, la seule personne avec le quel j'ose me confesser, la seule personne qui me comprend. Elle sut des le premier jour que j'aimais Naruto. Je m'empressa de la voir, j'étais perdu sans elle, c'était elle qui avait eux l'idée du restaurant, celle qu'elle m'avait cacher qu'elle enverrait Kiba afin de m'aider. Je me suis toujours demander pourquoi elle m'aidait ? Elle veut que je combatte ma timiditer, que je devienne plus courageuse ? Jamais je pourrai tenir une mission avec Naruto, j'aurai un comportement suspect à ça vus, je me ferai la plus gentille et serviable, je serai trop étrange. Je ferai même peur, lui qui n'a jamais vus une fille gentille et timide envert lui. J'arriva cher mon Sensei, je frappa doucement et lentement par habitude et respect. Mon Sensei ma toujours dis que je respectais trop les gens mais c'est plus fort que moi...

Kurenai-Sensei : Oui, Hinata ? Entre donc !

J'ouvris lentement la porte en me découvrant lentement, la tête baisser, les mains fermer près de moi, le visage légèrement rouge, je me présenta à mon Sensei qui sans attendre ce tourna un sourire au lèvre

Kurenai-Sensei : Alors Hinata ?

Je leva la tête lentement comme encourager par ça voix, elle n'avait pas eux de problème pour charmer l'homme quel aime, mais moi... je suis si timide, j'ose pas...

-Je... je suis tombé dans les pommes...

Kurenai-Sensei : Pourquoi ?

-J'allais tomber quand...

(Qui coupe ma parole ) Kurenai-Sensei : ...Il ta rattraper...

Kurenai-Sensei rigola après ces dernière parole, comme si elle l'avait deviner et l'avait comploter contre moi afin d'augmenter mon courage. Je me souviens encore du jour de mon entrainement contre le Genjutsu...


~~FLASH BACK~~

Kurenai-Sensei : Bien Hinata ! Aujourd'hui, je vais t'entrainer contre les illusions aussi appeller Genjutsu ! Tu te souviens de ce qu'il faut faire ?

-O... oui Sensei...

Kurenai-Sensei : Bien en garde !

En une seconde elle disparut, je marcha lentement pour la trouver, il fallait quel me lance sont illusion, sans le savoir j'étais déjà dedans. J'entendis soudainement une voix que je connaissais.

Naruto : Hinata !!

Je tourna directement la tête puis le vis aller vers moi en courant, sans que je puisse réagir, il me dit un bisou sur la joue puis plus rien... quel que minute après, je me réveilla lentement, Kurenai était face à moi et me dis en souriant.

Kurenai-Sensei : désoler hinata d'avoir utiliser un Jutsu si puissant.


-Ce... c'était pas vrai ?


Kurenai-Sensei : T'aurai aimer ?

Je souris sur ça réponse mais il est vrai qu'une personne qui connait ma faiblesse aura qu'à me faire un petit bisou sous la forme de Naruto et je tomberai dans les pommes.

-Kurenai-Sensei : Il faut vraiment que tu le charme...

~~FIN DU FLASH BACK~~

Kurenai-Sensei : Bien, Ichuraku ta dit ou il était partis ?

-Oui... S'entrainer...

Kurenai-Sensei :: Hinata, utilise ton Byakugan pour le retrouver puis tente d'anticiper...

-Je... jamais j'oserai...


Kurenai-Sensei : Si tu veux, je peux le faire... Elle afficha un sourire après ses mots.

-Euh... non... pas besoin Sensei...

Je recula puis passa la porte, activa mon Byakugan et partis à sa recherche. J'arriva quelque minute après puis me cacha derrière un arbre en le regardant. Il allait s'entrainer...

Je regarda le combat immense qui ce produisais, j'osais pas l'aider... trop de Naruto à ma vus... Après le vrai Naruto Disparut vers la forêt, sont Chakra était in détectable. J'utilisa rapidement le Byakugan et tenta de m'approcher du vrai. Par le souvenir de tout c'est Naruto mon Chakra était pas du tout masquer. N'osant pas l'approcher je me laissa glisser le long d'un arbre à quelque mètre du vrai Naruto.


(Que ça ?... ouin Sad )
(oh niveau de la taille de mon post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Coin de Naruto   Coin de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto
» A la recherche de Naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Les Exterieurs De Konoha. :: Fôrets De Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser