Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Serpent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Orochimaru


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:02

Il faisait nuit noire. Le ciel était couvert par de nombreux nuages gris. On ne distinguait presque rien. La fôret qui bordait Akatsuki était elle aussi silencieuse comme tous ses alentours. Un vent glacial soufflait. Il faisait remuer les cimes des arbres qui en perdaient leurs feuilles.
Un bruit de craquement de branches déchira le paisible silence. Une forme vive comme un éclair parcourait la fôret. Cette mystérieuse forme était rapide, elle sautait d'arbres en arbres. On pouvait distinguer une longue chevelure brune le long du dos du personnage.
Le repère de Lune Rouge se situait dans les alentours. Quel était ce personnage? Faisait-il partit de l'Akatsuki? Un mystérieux ninja aux pouvoirs immenses comme ceux qui faisaient partit de l'organisation criminelle.
Sa course folle s'arrêta en une fraction de seconde. Les feuilles poussées par le vent avaient fait disparaitre la silhouette. Elle se retrouva plus loin, dans une large plaine aux hautes herbes.
La lune fit part de sa clartée sur la terre. Les nuages se dégagèrent, le vent souffla encore une fois. Les longs cheveux furent prit dans la tourmente, il virevoiltèrent dans tous les sens. La lumière de l'astre stellaire se posa sur le mystérieux personnage.
Une personne à la peaux blanche, cerné, les cheveux longs et bruns venait d'apparaitre. Elle possédait un kimono beige avec une ceinture violette. Orochimaru, le serpent blanc.



L'arrivée du Serpent. Large029153lv6


" Huhuhu... Je vais revoir de vieilles connaissances ici..."


Que venait faire le sanin ici? Il avait pourtant déserté cette organisation afin de former la sienne. Surement son désir d'accaparer un nouveau corps, un possédant le fameux dojutsu rouge de Konoha.
Le vil serpent fit quelques pas. Il avança jusqu'à rencontrer un gouffre peu profond. En bas, se trouvait le repère de Lune Rouge. Orochimaru posa son regard sur le grand rocher en bas. Un sourire de joie souligna son humeur. Il ricannat quelques instants. Ce ricannement s'emplifia avec l'écho de la vallée.
Dans un élan de rapidité, le ninja d'Oto bondit de son rocher. Il retomba en bas, sur de l'eau sombre comme le ciel. L'ex-ninja de Konoha avança jusqu'à l'entrée de repère. Il s'arrêta en dessous de la voûte de bois rouge qui précédait la grotte. Orochimaru resta silencieux. Le vent qui soufflait emportait ses longs cheveux qui lui obstruaient le visage.
Le serpent ferma les yeux. Il envoya son chakra dans l'air. Ce chakra forma des secousses autour du personnage. L'eau formait des flots qui s'écrasaient contre l'entrée du repère. Un chakra malsain dont on pouvait sentir toute la force du sanin. Ce chakra était aussi d'air meurtrier. Orochimaru avait fait cela afin de faire sortir les membres d'Akatsuki de leur tanière.



* Huhuh... Itachi... Tu es à moi... *


Dernière édition par Orochimaru le Ven 28 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1528/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue945/1000L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (945/1000)

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:28

Kisame était parti devant voyant que Hidan et Madara semblait ne pas être encore décidé a venir avec lui. Kisame savait qu'il ne pouvait pas resister a Orochimaru longtemps mais il avait tellement de fierté qui ne pouvait pas ne pas bouger et pour une fois Itachi lui avait donné son accord. Plus il se rapproché de l'entrée de l'Akatsuki plutot Kisame semblait écrasé par l'aura de Orochimaru. Quand l'homme requin arriva en face du rocher qui bloqué la porte de l'Akatsuki, il pouvait entendre la voix d'Orochimaru en train de ricanner.

"Orochimaru...Tu dois reconnaitre ma voix n'est ce pas ? Je ne sais pas ce que tu es venu faire la ! Mais.."

Soudainement un grand bruit se fit entendre et une petite partie du sol de l'Akatsuki se mit a trembler. Kisame avait tape son épée contre le sol.

"Si tu es venu pour prendre le Sharingan d'Itachi, Je devrai te tuer...Compris ? On a pas comme but de te tuer mais si tu le demandes, Je le ferai."

Kisame commenca a concentrer le chakra dans ses mains et il déplacé le rocher en face de lui a l'aide d'un Jutsu pour ouvrir l'entrée de l'Akatsuki.

*Peut être, Enfin je ne peux le battre...Mais Tobi viendra m'aider j'en suis sur. Il adore combattre.*

On pouvait voir la tête de Orochimaru apparaitre petit a petite puis tout son corps. Kisame se mit a sourire betement, Il retira son chapeau de paille delicatement.

"Je suis Kisame Hoshigaki, Je te previens car tu n'as pas l'air de te souvenir de moi... Ou peut etre je me trompe mais tu ne pourras pas me tuer. Et je suis trop puissant pour toi ! TU NE PEUX RIEN FAIRE OROCHIMARU !"

Kisame s'avance sur l'eau il utilisa l'art de marcher sur l'eau pour pouvoir se maintenir sur celle ci. Kisame avait son épée posait sur son épaule même si celle ci était très lourde il la controlé parfaitement.

*Je ne dois pas lui laisser le temps de m'attaquer...Il y a surement assez d'eau pour manipuler cette technique.*

Kisame commenca a rattacher délicatement son épée dans son dos. Puis il concentra le chakra dans ses mains et commenca a composer des signes pour ensuite formuler un Jutsu :

"PREPARE TOI ! SUITON : Suiryuudan No Jutsu !"

L'arrivée du Serpent. Dragondk2


Un immense dragon d'eau commenca a apparaitre Kisame semblait le controler parfaitement et le dragon d'eau commenca a foncer sur Orochimaru. Il allait a une vitesse plutot impressionante.

*Il ne doit pas l'esquiver !*

Kisame semblait concentrer une bonne quantité de Chakra dans le dragon pour qu'il soit plus puissant mais il savait qu'il ne tuerait pas la tête de serpent.

[ - 70 PC / 140 PV si ca marche / -2 PC = 72 PC en moins. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:53

Kizame a pris de l'avance en parcourant les couloirs de la grotte. Quand Hidan trouve enfin la sortie Kizame a déjà soulevé le rocher qui permet la fermeture de la grotte et qui empêche les ninja assez puissant pour être arrivé jusqu'ici et assez fou pour espéré retourner de la ou il est venu. Donc le rocher est en apesanteur et Kizame avait également eu le temps de lancer la première attaque du combat.

*Pffff, en voila un autre qui ne prend pas le temps de faire gentillement saigner son adversaire avant de passer au attaque lourde...*

L'attaque de Kizame est partie tellement vite que Hidan n'a pas eu le temps de voir ou se trouvait Orochimaru avant que le dragon formé d'eau plonge sur lui.

" Je suis arrivé Kizame. Madara ne devrait pas tarder. "

Hidan place sa faux devant lui, près a l'attaque, et cour à toute vitesse vers l'endroit ou le dragon va heurter le sol pour prendre Orochimaru par surprise s'il essaye d'esquiver l'attaque de Kizame.

* Il vaut mieux le finir rapidement celui là. On va quand même pas aller à quatre dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Orochimaru


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

Le soulèvement du rocher qui servait à boucher l’entrée de la tanière provoqua un petit séisme. Orochimaru avait arrêté son rire sournois lorsque le terrain se mit à trembler. Il recula de quelques pas et regarda l'ouverture de la grotte. Les flots de l’eau se formaient autour de la grotte puis allaient s’écraser sur la rive opposée. Akatsuki avait entendu son appel. C'est alors que le ninja d'Oto fit un saut en arrière. Il retomba en haut de la falaise. D'ici, il dominait de la vue le combat qui s’annonçait. Le Sanin se réjouissait de pouvoir voir ses anciens équipiers, lui qui avait déserté cette organisation.
Un homme vêtu d'une tunique noire aux nuages rouges fit son apparition. Il portait un large chapeau de paille. Un autre dénudé du chapeau mais ayant lui aussi la toge de Lune Rouge apparut derrière le premier personnage. Il s'agissait bien sûr d'Hidan et Kisame que le Sanin reconnut directement de part les immenses masses : l'épée Samehada et une faux à trois dents ainsi que le visage semblable à celui d’un requin et l’autre fin aux cheveux longs coiffés en arrière. Le serpent fixa ces deux personnages du regard. Le leader les avait envoyés eux afin d'accomplir le sale boulot mais ils n'étaient pas de taille face au ninja du son. Un sourire narquois se posa sur le visage du Sanin. Celui-ci leva ses deux mains au niveau de la taille et lança quelques piques à ses adversaires.



" Huhuh... Voilà ce dont m'envoie Akatsuki? Je pensais quand même qu'il y aurait plus de potentiel dans une organisation de ce type... Kisame, Hidan ce n'est même pas la peine... "


Ces paroles étaient destinées à énerver l'adversaire. Ce qui porta ses fruits par l'attaque du squale. Un dragon d’eau formé à vive allure fonça directement sur le personnage au regard livide. Celui-ci n'eut que peu de mal à éviter ce jutsu. Grâce à la distance qui les séparait et la perception élevée du Sanin, ce fut pour lui un jeu d'enfant. Il n'eut qu'à bondir quelque peu sur le côté. L’attaque s’écrasa contre la falaise, ce qui provoqua une immense explosion de liquide transparent qui retomba aux alentours sous forme de fines gouttes tel de la pluie.
Un vent froid se leva emportant les cheveux du Sanin qui lui obstruaient quelque peu la vue. L'attitude d'Orochimaru changea étrangement. On pouvait lire sur son visage une envie de meurtre. Il adressa quelques mots à ses anciens camarades en leur disant qu'il n'irait pas de main morte. Il avait l’air d’être sérieux et agacé. Le jutsu de Kisame avait suffit pour le mettre hors de lui bien qu’il n’eut succombé à l’attaque.
Puisque ses adversaires se battaient avec des armes tranchantes, Orochimaru tenta de les imiter. Il leva la tête vers le ciel, tout en gardant sa vigilance. Une tête de serpent en sortit puis s'allongea. Une langue rosâtre s'enroula autour du corps du reptile. Le lézard cracha de son œsophage une épée. Le sabre Kusunagi. Orochimaru le saisit de sa longue langue. Il la porta à sa main puis fixa ses deux adversaires. Ses sourcils se froncèrent. Le ninja d’Oto fit étinceler sa lame avec la lumière de la Lune. Le combat allait maintenant commencer.
Brandissant son katana, le chef du son s’élança sur ses adversaires. Il fit un saut puis atterrit entre les deux hommes vêtus de noir. Orochimaru fondit sur Kisame et lui porta un coup de sabra au niveau de l’épaule que le squale avait bien pu parer. Il le regarda dans les yeux et lui adressa un sourire narquois. De l’autre côté se trouvait Hidan. Celui-ci allait sans nul doute attaquer par revers mais le shinobi d’Oto l’avait très bien anticipé. C’est pour cela qu’il transforma son bras en serpent. Le membre de son corps s’étendit sur plusieurs mètres avant de rencontrer le nukenin à la faux. Le bras couvert d’écailles s’enroula autour de celui-ci afin de l’immobiliser.



L'arrivée du Serpent. Transformationdesmembres0ib


" Vous ne faites pas le poids contre moi Huhuhu… "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef De l'Akatsuki.
Chef De l'Akatsuki.
Uchiha Madara


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue2300/2300L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points De Vies.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue2350/2350L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1400/1500L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1400/1500)

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

Madara était dans la salle de réunion, Kisame avait senti l'aura de Orochimaru, Madara rigola en son fort intérieur, ce vieux serpent était finalement revenu, Madara ordonna a Kisame et a Hidan d'aller le combattre, et qu'il les rejoindrait très bientôt Itachi était ces temps si mou cela énerver Madara, celui voulait beaucoup le remplacer mais il fallais l'avis des autre membres. Madara s'assis sur une chaise en réfléchissant a comment il pourrait battre Orochimaru, il avait la puissance nécessaire mais bon ce serpent était douer alors il fallait trouver un plan infaillible. Après quelques minutes, Madara put entendre de nombreux bruits en dehors du repère, le combat avait commencé et Madara sentait que ses membres étaient en mauvaises postures. Madara décida d'aller les aider, Orochimaru était quand même un sannin mais Madara doutait sur les capacités de ses membres, Itachi avait a lui seul battu Orochimaru et la deux membres ni arrive pas. Madara réfléchi pendant quelques minutes mais il pensa que Orochimaru était devenu plus fort en s'entraînant car ses membres ne sont pas aussi nul. Madara sortit de la salle de réunion et se dirigea dehors. Le rocher était soulevé. Madara sortit, il vu que Hidan était pris dans les bras de Orochimaru et que Kisame était rester derrière. Madara avança et prit son air débiles avec son masque orange, Orachimaru ne savait pas que Tobi était le chef de l'organisation il pensait sûrement que c'était Pein. Tobi s'approcha et dit a Orochimaru...

"Hihihihihi, My Name Is Tobi, Tobi Is a Good Boy!! Orochimaru-Sama, pourrais-je vous donner un petit coup avant de commencer le combat ??"

Madara regardait Orochimaru de son seul oeil. Son sharingan le transperçait, les autre membre ne semblait pas comprendre l'attitude de Madara car eux, savait que derrière ce masque ce cachait Madara alors cela les intriguais mais Madara avait réfléchis a un plan dans la salle de réunion et il l'avait trouver, si Orochimaru accepter que Tobi lui donne un coup et bien il lui ferais son One-Hit KO Jutsu ce qui mettra K.O Orochimaru et après il pourront le tuer ou le torturer. En attendant Tobi attendant une réponse de Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1528/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue945/1000L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (945/1000)

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:43

Kisame, ne semblait pas vouloir aider Hidan car il ne le connaissait pas et soudainement il pouvait apercevoir Tobi entrer sur le terrain de combat, il ne pensait pas le voir venir, Kisame pensait qu'il aurait pu s'en charger seul.

"Hé, j'aurai pu m'en charger tout seul."


*Il me sous estime vraiment lui..*

Il raccrocha posa délicatement sa main sur le manche de son épée il était pret a retirer son épée au dent de requin de son dos.
Kisame semblait surpris de ne pas voir Itachi en se moment il semblait vraiment être bizarre. Il semblait plutot supris de la proposition de Tobi mais Kisame semblait s'en foutre si il fallait qu'il tue Tobi aussi il le ferait même si il y aurait très peu de chance qu'il gagne.

"J'me demande bien, ce que tu fais la Tobi."

Il commenca a fixer Tobi.

"Je crois que je devrai lui casser ses jambes au serpent la !"

Il commenca a retirer son épée de son dos et il frappa fort l'eau ce qui fit une immense vague.

"C'est parti !"

[J'aime pas ta technique du Jutsu KO, déjà c'est un nom Anglais et tu sais on vous a laissez des techniques car vous êtes des exeptions mais celle la est trop abusez !]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Orochimaru
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Orochimaru


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:16

Un nouveau personnage venait de faire irruption sur le terrain de combat. Le célèbre détenteur du mangekyyou sharingan : Uchiwa Madara. Le chef de l’organisation criminelle en personne. Cela semblait étrange, que voulaient-ils à Orochimaru. Avec son allure de gamin, le chef de Lune Rouge provoqua le serpent. Ce dernier ne répondit pas, ces insultes ne l’atteignaient pas. Un être aussi calme que lui, ne s’énervait que très rarement. Un sourire narquois s’afficha sur le visage du Sanin. Il détourna son attention de Kisame puis regarda quelque peu derrière lui. Il savait qu’il ne devait regarder ce mystérieux personnage dans les yeux, car cela allait lui valoir de gros risques. Les longs cheveux noirs du chef d’Oto virevoltèrent.
Hidan était toujours prisonnier de l’étreinte du serpent. Le long bras composé d’écailles visqueuses encerclait le nunke-nin. Ce membre commença à se raccourcir, comme pour se ranger à l’endroit où il était avait mais en emportant avec lui le ninja à la faux. Afin d’éviter un contact avec Madara, Orochimaru lâcha sa prise de façon à ce qu’elle rencontre le chef d’Akatsuki dans le dos. Ce contact causerait la chute du ninja qui serait en phase de faiblesse.
Le squale lui aussi commença à se faire entendre. Il lâcha son immense épée sur le sol. Le ninja d’Oto qui n’avait pas relâché son attention sur lui tenta de lui décocher un coup de poing dans le visage. Bien qu’ils étaient éloignés l’un de l’autre, le bras du serpent ondula tel un reptile se déplaçant.



" Huhuh… Je suis fort déçu de vous. Vous n’avez pas le niveau face à moi. De plus, je possède l’immortalité ! "


Ces paroles furent prononcées d’un air moqueur pour se finir dans une expression sombre, voisinant la mort. Les pupilles du Sanin se dilatèrent. La peau qui surplombait ses yeux tomba légèrement. La partie rose située en dessous de cette peau était visible. Il tentait d’exercer sa technique d’immobilisation sur Kisame. Le combat allait réellement débuter. Orochimaru avait l’air d’avoir changé d’était d’âme. Il avait l’air très sérieux. Ce personnage lunatique fit tourner Kusunagi dans sa main droite et fonça sur le requin. Il lui assainit un coup vif qui lui trancha une partie de sa joue. Le sang du monstre fut propulsé sur le visage du ninja d’Oto. Celui-ci, avec son index, préleva le liquide rougeâtre de son visage et le lécha de sa langue visqueuse.



" Tu es ma proie … "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1528/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue945/1000L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (945/1000)

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:33

Kisame était sous l'emprise des serpents qui étaient sortis du bras droit d'Orochimaru. Kisame qui est plutôt lent s'était fait suprendre surtout qu'il ne comptait pas vraiment vouloir se battre voyant que Orochimaru ne lancé pas ses attaques, enfin il avait quand même sortie l'épée de Kusunagi. Orochimaru commenca a courir vers Kisame et il lui avait fait une légère entaille sur la joue. Cela fit rire Kisame.

"C'est donc ca, l'épée de Kusunagi, je la pensais plus puissante elle est juste capable de me faire cette petite blessure."

Il se concentra et ralacha tout son Chakra d'un coup ce qui fit exploser les serpents autour de lui. Il commenca a prendre son épée. Et a courir vers Orochimaru.

"ESSAYE DE CONTRER CA !"

Il explosa son épée sur Kusunagi, la masse de son épée etait énorme a un point qu'il arrive a poser sa lame sur son épaule. Les bandages de son épée n'était pas encore parti. Puis il murmura.

"Déchaine toi peau de requin."

Une peau très dure et fort épaisse se fit apparaitre et il retira son épée en bléssant légèrement Orochimaru. Mais il ne savait pas si c'était un clone ou le vrai Orochimaru.

"Ne me sous éstime pas Orochimaru !"
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Orochimaru
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Chef d'Oto / Ninja légendaire.
Orochimaru


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:52

Kisame n’avait pas l’air d’avoir succombé au jutsu d’immobilisation. Il n’avait surement pas regardé le Sanin dans les yeux. De plus, il chargea avec son imposante masse, Samehada. Orochimaru para le coup d’épée avec Kusunagi. Le squale se moqua quelque peu de son adversaire. Le coup fut porté de façon violente. De plus, le requin utilisait son imposante masse pour briser la défense du Sanin. Orochimaru ne pouvait rien faire, il avait ses deux mains en train de soutenir Kusunagi. L’une la tenait au manche, tandis que l’autre était posée sur le bout de la lame. Il ne fallait pas que Peau de Requin le touche, sinon, il se verrait absorber son chakra. Doté d’une intelligence adaptative hors du commun, le ninja du son s’adapta à la situation. Son coup s’allongea comme il l’avait fait pour son bras auparavant. Il pouvait maintenant regarder la scène sur un angle en plongée.
D’un seul coup, le Sanin piqua sur son adversaire. Il ouvrit sa bouche laissant apparaître deux dents pointues et vint mordre son adversaire au visage. C’était la seule solution qu’il avait envisagée étant donné qu’il ne pouvait plus faire usage de ses mains.


Huhuh Kisame… Je pense que je perds mon temps ici…


Plus aucune trace de Tobi et Hidan, apparemment, l’attaque porté par Orochimaru les avait mis au tapis. Seul le squale livrait une lutte acharnée mais il n’était pas de taille face au serpent. Ce dernier lui adressa un sourire et lui annonça qu’il allait le quitter. Itachi n’était pas là, il n’avait aucun intérêt à venir ici mis à part se prendre un rouste par l’organisation. Il allait jeter son dévolu sur le petit frère de l’Uchiwa, au moins, il n’aurait aucunes difficultés à se le procurer. Avant de quitter le repère de Lune Rouge, Orochimaru ravala Kusunagi et recula en arrière. Kisame semblait être seul, il avait lâché prise. L’ex-ninja de Konoha se mordit le doigt, laissant couler son sang. Il retira sa manche gauche, on pouvait apercevoir un tatouage avec un serpent. Le ninja traça un trait de sang sur le tatouage et composa une multitude de signes à vitesse déconcertante. Il plaque ses mains au sol et annonça le nom de son jutsu. Un énorme serpent recouvert d’écailles marron apparues alors. Il fixa le squale de manière étonnante, comme-ci ce dernier lui servirait de repas. Avant de quitter son adversaire, Orochimaru lui glissa quelques mots.


Cadeau, amuses-toi bien Kisame…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame.
Membre De L'Akatsuki.
Membre De L'Akatsuki.
Hoshigaki Kisame.


Nombre de messages : 268
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1528/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1528/1600)
Points De Vies.:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
L'arrivée du Serpent. Left_bar_bleue945/1000L'arrivée du Serpent. Empty_bar_bleue  (945/1000)

L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:44

Kisame observa pendant quelques minutes le serpent qui ne bougea pas, Puis il se mit a rire, Orochimaru pensait vraiment pouvoir tuer Kisame avec un simple serpent. Kisame rangea son épée dans son dos et il se mit a observer le serpent.

"Ahah...Je vais devoir te détruire toi."

Il composa très rapidement des signes pour executer un Jutsu. Le serpent se mit a foncer sur lui et il ouvrit sa bouche pour dévorer Kisame mais celui ci esquiva facilement l'attaque et soudainement il avait fini de composer ses signes de la main et :

L'arrivée du Serpent. Requindeau1oo3L'arrivée du Serpent. Requindeau2pi2

"Suiton : Goshokuzame"

Deux requines fit leurs apparition a l'intérieur de l'eau et se mit a sortir de l'eau et mangerent le corp du serpent vers le milieu lorsqu'ils sortirent leurs têtes de l'eau. Le serpent s'écroula et se mit a disparaitre aux fonds de l'eau ou se situé déjà beaucoup de cadavre. Puis il rentra doucement dans l'Akatsuki et rabaissa le rocher pour fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Serpent.   L'arrivée du Serpent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Akatsuki ~~ :: Les Alentours. :: La Fôret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser