Uzumaki Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki Naruto.

Forum Dedié A Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsunade son achat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Hokage.
Hokage.
Jiraya


Nombre de messages : 36
Localisation : Village De Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche Ninja.
Points De Chakras.:
Tsunade son achat. Left_bar_bleue2300/2300Tsunade son achat. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points De Vies.:
Tsunade son achat. Left_bar_bleue2350/2350Tsunade son achat. Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau:
Tsunade son achat. Left_bar_bleue1460/1500Tsunade son achat. Empty_bar_bleue  (1460/1500)

Tsunade son achat. Empty
MessageSujet: Tsunade son achat.   Tsunade son achat. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Tsunade était sorti quelques minutes de son bureau pour allez chercher quelques fleures. Elle savait pourquoi elle acheté des fleurs. Elle avait marché deux-trois minutes avant d'arriver en face du magasin de fleur.

"Bonjour Madame Yamanaka."

La mére de Ino lui lanca un petit sourire en retour.

"Bonjour Maitre Hokage, Je peux vous aider ?"

Tsunade regarder les roses qui se situaient dans le magasin.

"Je les trouve vraiment très jolie ces roses. Est ce que vous pouvez me faire deux lots de cinq ? Si possible les plus belles."

Tsunade regardait Madame Yamanaka et semblait impressioné par la delicatesse avec laquelle elle traité les fleurs. Elle prit les dix fleurs et retourna derriere sa caisse pour être payer.

"Dites moi...Pourquoi des fleurs c'est rare de vous voir ici..."

Elle lui montra qu'elle lui devait deux cent Ryos.

"C'est pour les Hokage dans le bureau les fleurs qui sont a coté de leurs cadres sont fanées...Et ce ne fait pas joyeux dans le bureau et je trouve que c'est un deshonneur."

Elle lui tendit deux cents Ryos.

"Et bien a Bientot, Au revoir !"

Puis Tsunade quitta le magasin avec les dix roses en main.

*Ne vous inquietez pas les mettre Hokage, Vous pouvez compter sur moi et sur la personne qui me sucedera !*

Puis elle leva la tête vers les têtes des Hokages avec le sourire aux levres.

*Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade son achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki Naruto. :: ~~ Konoha ~~ :: Centre Village Et Rues. :: Magasin Yamanaka.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser